Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et une nouvelle de plus !

Aller en bas 
+4
Doblezeta
Eddy
Admin
Mleonor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Et une nouvelle de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Et une nouvelle de plus !   Et une nouvelle de plus ! - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:22

Et voila ,moi j'étais parti sur une relation épistolaire et hop v'la qu'la mère UPSUF (peut pas la nommer autrement ) qui dépoétise tout ,je voulais réver ,et vlan ,un coup de photoshop et reste plus qu'un cauchemar ... Mais ou j'ai donc fichue mon grimoire et mon bâton de sorcier ,que je vais te la transformer en nabôtte et vérrulée ...;(ah non ça ! c'est déjà fait ...;!) y'a quant même une justice !


L'écoute pas Mléonor ,y font que dire des fadaises .....surtout ELLE ,et d'ailleurs j'la connais pas ,ou alors j'dirais tout !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Et une nouvelle de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !   Et une nouvelle de plus ! - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:04

Cheese

Tu oublies le m3 tongue . Fais attention à toi je vais venir te hanter avec mes tonnes de questions.

Mleonor ce forum est comme un petit village , au fil des posts tu découvriras des personnage souvent.... très souvent haut en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Et une nouvelle de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !   Et une nouvelle de plus ! - Page 2 EmptySam 18 Mai - 18:35

Bienvenue à toi!!! cheers

Et tu vois tu n'échappes pas à la tradition d'avoir ton post envahi par nos digressions et "bons" mots! Laughing

A bientôt

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !   Et une nouvelle de plus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle de plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle par ici!
» NOUVELLE.....
» Nouvelle
» une nouvelle !!
» Nouvelle par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: