Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...........................................SEBB, membre de notre forum, a posé une question importante sur le forum dans le but de s'installer comme artisan chez lui. Merci beaucoup à ceux qui pourraient l'aider en lui répondant soit via le forum ou encore lui écrivant en MP. '' Atelier à l'appartement '' Grand merci à toutes et à tous.........Plus que jamais nous devons être solidaire en cette nouvelle période planétaire.........................
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

les lingotières et leurs dimensions

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becarat

Becarat

les lingotières et leurs dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les lingotières et leurs dimensions   les lingotières et leurs dimensions - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:41

Merci Michel ,
Je vais bien Lire et relire Tout ça ! Pour m’en inspirer et je viendrai rendre compte de mes essais. Merci encore pour votre gentillesse à tous sur ce forum et le temps offert à nous aider !
Quelle aide précieuse !😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas

les lingotières et leurs dimensions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2