| De retour petit à petit ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: De retour petit à petit ... Ven 12 Avr - 21:21 | |
| Bonsoir à tous... Je vais essayer de revenir petit à petit, j'espère que vous allez bien les uns les autres! Raquel je passe te voir bientôt ! Des bises diamantées! A bientôt _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Ven 12 Avr - 21:24 | |
| Bonjour Agnès, Ben dis donc ça faisait un bail. Gros bisou... Vive Paris .....et toutes ses banlieues... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Ven 12 Avr - 22:07 | |
| Gros bisous Michel!!! Ben dites donc... j'ai plus de 8 pages de posts non lus _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Ven 12 Avr - 22:20 | |
| Je suis très heureuse de te relire , Agnès Joyeux retour sur les pages du forum .... tel celui du printemps - Les Océanides a écrit:
- Des bises diamantées!
J'espère que les diamants sont taillés en cabochons , sinon ça va faire mal !! @ et à très bientôt |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Ven 12 Avr - 23:07 | |
| Bonjour Agnès, Huit pages ...hou la la....huit pages......pfffff...... Bonne lecture...tu en as pour la semaine... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Ven 12 Avr - 23:07 | |
| Ben ouais mais aussi qu'est-ce t'as foutu !? Ah j'te brieffe : maintenant, grâce à Kimi, le est de mise ! C'est plus convivial. Amicalement, didier ** Tu peux déjà ne pas lire les posts de rloup (alias RELOU), tu vas gagner pas mal de temps.... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Ven 12 Avr - 23:51 | |
| Danielle, tu me connais... diamantées voulant dire scintillantes! Michel, au moins pour la semaine! Macma, ok merci pour le briefing et l'utilisation du ne va pas être trop difficile PS: je me demande aussi ce que j'ai bien pu faire ... _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Sam 13 Avr - 10:27 | |
| Vous avez encore bien papoter pour dire des choses pas intéressantes je vais mettre un an pas une semaine à rattraper mes quelques mois d'absence rien que le post sur l'affinage de l'or Allez il est un peu tôt mais (faut bien que je me rattrape, tous les coups auxquels j'ai pas trinqué! ) Bon week-end à tous!!! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Sam 13 Avr - 12:12 | |
| Coucou Agnès ! Je pense qu'il va falloir que tu tries les posts...parce que perso en passant régulièrement...j'arrive pas à tout suivre...ça va trop vite!! de plus en plus de sujets..de plus en plus de monde... bon courage |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Sam 13 Avr - 12:27 | |
| Ah oui ça va vite… !! On est au taqué… !! On est des experts en rattrapage au vol… Re bienvenue par ces latitudes donc, plus qu'à prendre une grand bouffé d'oxygène et sauter… !! @+ et bonne journée à toi… !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Sam 13 Avr - 19:13 | |
| Coucou Agnès =) Heureuse de te retrouver =) |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Sam 13 Avr - 22:14 | |
| Contente de te revoir traîner ici Agnès!! Bonne lecture!! |
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... Dim 14 Avr - 22:32 | |
| Coucou à vous ! Merci pour vos messages! Des bises! et des _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour petit à petit ... | |
| |
|
| |
| De retour petit à petit ... | |
|