Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne nous quittez pas!

Aller en bas 
+3
Admin
Macma
gilaub
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 16:39

silent
BEN M'A CENSURÉ



Dernière édition par gilaub le Lun 13 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 17:21

Tu sais gilaub ta méchanceté gratuite est toute a ton honneur ,
Prend le temps de regardé les membres qui ont quitté , exemple Aly qui a presque tout les talents mais qui pour plusieurs raison ne vient que tre rarement ...

Se genre d'attitude est la cause du post :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t6892-la-lachete-du-silence

Ils peut être bloqué mais je compte bien le gardé en vie aussi longtemps que certain membre vont manqué de respect .

Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 17:25

silent
BEN M'A CENSURÉ


Dernière édition par gilaub le Lun 13 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 17:27

Quand un sujet est sensible et tendue , ces normal que sa passe pas super bien ,
En amour comme en humour ils faux dosé .
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 17:38

silent
BEN M'A CENSURÉ


Dernière édition par gilaub le Lun 13 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 17:40

Oui il y a des sujet qui mérite de prendre le temps de pensé avant de dire n'importe quoi n'importe comment , mais jamais je vais te censuré ,juste donné mon opinion .

Ces sa le public mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 17:45

allez je stop avec toi, la surenchère à ces limites et j'ai autre chose à faire que de gaspiller mon énergie avec quelqu'un qui s'imagine une drôle de vie
Que chacun fasse ce qui lui plait, je m'en cogne après tout

Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 17:46

Bonjour gilaub,

Ce que je remarque, c'est que sous couvert de liberté, finalement on aboutit à une situation où on ne peut plus s'exprimer librement.
Amusant, mais pas si étonnant que ça.
C'est la base même de tout régime autoritaire : décider du bonheur de tous de manière arbitraire, juste parce qu'"on" estime que c'est ce qui est bien.

Bonjour Ben l'Admin2 (le retour) Laughing

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais perso, je trouve que bloquer un sujet est une forme de censure qui cause préjudice à la liberté d'expression chère aux membres de l'Ordre Nouveau du forum.
En tout cas, c'est une décision violente et partiale.
Sans consulter qui que soit, j'irai même jusqu'à qualifier ce geste d'abus de pouvoir.

Tu peux compter sur mon tout mon soutien dans ta quête à la moralisation de ce forum.

Bonne chasse aux sorcières, je suis avec toi.

Amicalement, didier Laughing Laughing Laughing


_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 17:47

Tu sais pour tout le monde la vie n'est pas pareil , accepter les différence ces sa le respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 17:52

Bonjour Ben l'Admin2 (le retour) Laughing

...Oui il y a des sujet qui mérite de prendre le temps de pensé avant de dire n'importe quoi n'importe comment...

Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing

Venant de ta part, ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes !!! Laughing Laughing

C'est bien, il semblerait que tu sois entré dans l'âge de raison.
C'est bien d'être concerné comme ça.

En tout cas, moi je suis à 100% avec toi.

Ce n'est qu'un combat, continuons le début !!!! cheers cheers cheers

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 18:06

Tu a le droit de rire de moi !
Tu ne réussiras pas a m'intimidé Désoler ...

Comme tu a dit a bérus au téléphone tu a tendance a être .... tu voie de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 18:14

Bonjour Ben l'Admin2 (le retour) Laughing ,

T'intimider ?
ah non, certainement pas, j'oserais pas ! pale

La délation fait aussi partie des systèmes autoritaires. Laughing

Excuse-moi, mais je ne me souviens pas de ce que j'ai dit à Bérus.
Fais-moi plaisir, rappelle-le moi !

(C'est bien parce qu'avec ce système, en en dénonçant un, on a le nom de 2 membres...)

Amicalement, didier Laughing Laughing

Excuse gilaub pour ton post !!!
Mais il semblerait que quoiqu'il arrive, tout dérape en ce moment...

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne


Dernière édition par Macma le Lun 13 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 18:15

Bonjour Ben,

Je suis désolé mais....................

Tu n'as aucun droit No de juger des causes des silences de certains membres...aucuns No ...Ils sont, je le pense, capables, si il le désirent de participer quand bon leurs semblent et le même droit de faire silence......peu importe leurs raisons. ( On a le droit d'être frustré ou de mauvaises humeurs cela m'arrive aussi..pas toi ?)

En vertu de quelle principe tu pourrais, toi Ben, nous dire qui a quitté ou non ce forum ? scratch

As-tu obtenu de leurs part des procurations pour parler en leurs noms ? Embarassed

Tous les membres auxquelles tu fais référence peuvent, aujourd’hui comme depuis leur inscription participer librement à ce forum si ils en ont envie.

À mon avis ces membres sont assez adultes, assez grands, assez libres pour parler et écrire eux-même sans avoir besoin de tes services.

Dans ce forum je n'ai banni que 4 personnes depuis 4 ans et ce sur plus de 2000 membres.....ce qui prouve que l'humanité est belle. cheers

Bien évidemment je désire que personne de ce forum ne nous quitte ou ne s’empêche d'y participer.

Voici la seule loi de ce forum.... en résumé.....j'ai autre chose à faire... Wink

Dans notre forum c'est '' Merde à la fonte '' et OUI à tout ce qui concerne le fait de transformer des planés et des fils à la main sans moulage.....dans la joie et la bon humeur....c'est simple non ?


Alors si il doit y avoir respect...il est là et uniquement là.

Je te souhaite une belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 18:21

Ben..tu deviens....réellement fatiguant.

Sad Sad Sad




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 19:36

Bonjour,

Macma, je pense sérieusement que Ben est un entriste très expérimenté Cool

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 20:15

Ah l'entrisme !!! Laughing

Amicalement, didier Cheese


_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 21:34

Salut ,
Michel je peux comprendre , mais les membre en question mon donné leur point de vue et oui .

Tu dit que ces membre on le droit de parlé librement , come on Michel arrêt de boule shité dans le sense humoristique bien sure, que se soit ici ou sure d'autre forum tu parle de liberté , mais la respecté ouff on repasse .

Ils est ou le respect quand un modérateur dérape avec presque des encouragement de ta part ???

Tu a un partie pris soit , mais pour me faire taire tu va devoir ou participé a réglé ces conflit en fessant ton travail d’administrateur et mettre des limite au manque de respect ou banir un 5 eme membre a toi de voire !

Acheté la paix ou faire la paix a toi de choisir moi j'ai fait les miens personne ne va m'intimidé gratuitement je te le jure , si macma serais devant moi jamais ils ne pourrais dire 2 fois se genre de saleté No

J'aime bien se forum malgré certain petit problème avec quelque membre .

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 22:43

Bonjour Ben,

Il y a en toi trop de colère....et tu ne vois même pas que tu mélanges tout.

Cette liberté justement t'énerve......

Ne serais-tu pas toi-même dérangé par nos différences.......

Tu ne peux imposer tes raisonnements par des ouï-dire... No No

Je n'ai pas besoin de bannir ceux qui éventuellement ne se sentent pas heureux dans un lieu de participation totalement libre...ou alors tu serais maso........ce qui est possible. Wink

On s'inscrit librement,

On participe librement

On quitte librement

On revient librement

Et de ces mouvements je n'ai ni à juger, ni à m'opposer.

Bonne nuit Sleep ....celle qui porte conseil....heu conseils....

Michel Zim
sunny

P.S. Incroyable à quel point la liberté gêne.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 22:47

Donc selon ton raisonnement je doit prendre un langage coloré et me défoulé sure ceux qui me manque de respect ?

Je trouve que tu cherche a acheté la paix comme tout les gouvernement qui prive le peuple de parlé sous prétexte de la liberté .

Je te demande pas de faire plient de règle juste de parlé a tes modérateur quand ils font les cons ces tout .

Suije claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 22:50

Ben,

Manques-tu ici de liberté ?

Réponds uniquement à cette question par oui ou non.

sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 22:53

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 23:06

Ben, franchement, je me suis retenu de répondre jusqu'à présent ... Mais la, tu dépasse les bornes ... Tu prends en otage le forum, tout ça parce que Nella a supprimé un de tes messages qui était hors sujet sur une post précis ...


Je développerais, plus tard, mais sérieusement révise ton Bescherelle, installe un correcteur orthographique, fait un effort quoi ... Je vais passez pour le connard de service, mais quand on a des couilles, on les pose sur la table ...

[Suicide Forumesque ! \ ON ]

Tu apportes rien au forum, je mets trois plombes à déchiffrer ce que tu as écris ... Sur chaque réponse, tu réponds ... Tu poses pas mal de questions à la con, sans jamais apporter une réponse à des questions de fond ... Même Kimi06 est plus contructif que toi !! Twisted Evil Twisted Evil

Sérieusement, un peu d'humilité ...

J'ai vu Nella arriver, et j'ai vu beaucoup de choses dîtes de manière malhonnête ... Notamment, ces derniers jours ...
J'ai appris pas mal de chose ici ... Mais c'est pas le forum qui m'a donné la sensation d'utiliser un bocfil, c'est pas le forum qui m'a donné la sensation de la lime sans manche qui fait un cal dans le creux de la main, qui m'a foutu au cul pour faire mes lingots dans mon creuset sans lingotière ... C'est pas le forum qui est allé pour moi faire les démarches pour m'installer, pour trouver un local, etc ...
Mais je dois avouer, que le forum m'a toujours apporté un peu de réconfort ou de motivation quand j'en ai eu besoin ... Une épaule sur qui pleurer de tant à autre ... Et ça m'a bien aidé ...

Que certains liens d'amitié se fasse entre certains membres, parce qu'ils se sentent proche ... Rien de plus normal ... Ne soyez pas jaloux les uns des autres, ça me rappelle trop l'histoire du veau d'or ! Twisted Evil Twisted Evil


[Suicide Forumesque !\ OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 23:13

désolé si tu pleur comme un veau , sa n'a rien a voire avec Nella , c'est une question de principe tu connait ?
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 23:17

principe de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Invité
Invité




Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! EmptyLun 13 Mai - 23:19

Égalité ,
Respect ,
Liberté .

Je trouve ces choses tre importante , mais ces facile de tiré sure une personne au lieux de communiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne nous quittez pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne nous quittez pas!   Ne nous quittez pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne nous quittez pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’argent et le pouvoir nous enrichissent de l’amour, la pauvreté nous en donne la garantie
» Souder une bague avant de l'émailler
» Pour Eddy...et pour nous toutes et nous tous...Frédédric Dard
» Nous y voilà
» Je nous présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: