Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Commande Deepakgems

Aller en bas 
+7
Melusine
Myfie
D01
Uneperle
jj
Admin
lucarat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:32

Bonjour Mélusine,

Ce que tu nous nous expliques de l'administration est horrible:

+ frais de traitement, ils sont passés à 15 EUR maintenant  affraid  affraid  affraid  affraid 

la Poste puisque c'est elle qui fait le dédouanement ajoute de façon arbitraire un Droit de douane entre 1 et 9.99 EUR, sans aucune raison, et comme tu ne peux faire de réclamation en dessous de 10 EUR , tu te fais avoir.
 affraid  affraid  affraid  affraid 

À quand un choc de raisonabilitude ????.... Laughing  Laughing 

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
D01




Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2014

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:24

Hello,

Un petit message pour partager avec vous ma première commande de pierres, commande passée samedi (19/07) et avis dans la boite aux lettres jeudi (24/07), soit à peine 5 jours...  Shocked 
La bonne surprise vient de l'absence de frais de douane (j'ai choisi le mode d'expédition le moins cher "Registered Air Mail"), mais aussi du conditionnement avec chaque lot dans un petit sachet zippé, eux-même dans un autre sachet plus grand et dans une boite en plastique souple.

Trêve de blabla, ci-dessous des photos :
Commande Deepakgems - Page 2 Dsc_0014
Commande Deepakgems - Page 2 Dsc_0015

Certaines pierres sont marquées mais pour 26,45€ (frais de port compris) les 130 pierres, soit 0,20€ la pierre, ça me permettra de me faire la main en sertissage sans risques avec de belles pierres.

Je partagerai avec vous mes réalisations essais , en espérant avoir rassuré ceux hésitant à commander des pierres chez ce vendeur.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:25

Bonjour D01,

Extra,  cheers  cheers  en effet pour ce prix tu pourras faire des exercices de sertissage qui donneront des bijoux tout à fait sympathiques.

Ouf..pas de douane  Wink 

Merci pour ces photos.

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 


P.S. tu auras remarqué que les mieux taillées sont les quartz fumés.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:45

Bonsoir tout le monde,

J'ai passé une commande pour tester la qualité des pierres comme beaucoup d'entre vous... (28€ dont 6€ de frais de port : registered mail).. J'ai eu un numéro de suivis un site internet de la poste indienne :-))) mon numéro ne fonctionne pas enfin c'est peut etre le site de la poste lololol

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait réussi a suivre son colis avec ce mode d'envois?

Merci

Bonne soirée

Caroduck flower
Revenir en haut Aller en bas
perles




Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 2:55

Bonjour,
Quelques remarques:
Les frais de douane:
Il n'y a pas de frais de douane pour les perles.
Pour les pierres, je suis moins sûre, car c'est plus compliqué! (cela dépend de la nature de la pierre, taillée ou brute) je me renseignerai dès mon retour en France et je donnerai les précisions nécessaires.
Les frais réclamés par la poste correspondent aux frais de transit, car aucune marchandise venant de l'étranger (hors Union Européenne) ne peut entrer en Europe (donc en France) sans être, soit déjà dédouanée, soit autorisée à entrer dans le pays, en attendant d'être dédouanée.
Pour les pierres:
Il y a beaucoup de commandes de quartz, en particulier des améthystes:
Etes vous surs qu'il ne s'agit pas de pierres de synthèse, en particulier lorsque la pierre est de très belle couleur uniforme. (Voir la mise en garde de gems plus, qui est un site très sérieux).
Il y avait 4000 tonnes sur le marché, l'année dernière.
Et il est très difficile de distinguer ces synthèses, créées à partir du nouveau procédé, des pierres naturelles.
L'oeil d'un gemmologue n'y suffit pas, il faut passer par un laboratoire.

Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 8:41

Bonjour à vous

Une précision:

Les frais de Douanes ne m'ont jamais été réclamés par La Poste.
Il s'agit des compagnies qu'assurent le suivi des colis internationaux via UPS ou autres, sur le territoire Fr.
C'est tjrs super flou… Moyen légale, si vous voyez ce que je veux dire…

@+
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:31

Salut ZZ

tu as de la chance : j'ai déjà reçu une facture de frais de douane de la poste (c'est bien entendu moins cher que FEDEX, etc...) mais tu peux très bien avoir des frais de douane... J'avais payé une 50aine d'euros pour 3 livres anciens (valeur 650€)

Perles : payer au moins 80€ en laboratoire (et encore je suis gentille pour le prix) pour faire examiner une pierre de moins de 1 € ridicule je trouve !!!

Si jamais quelqu'un a essayé le suivis de son courrier je suis toujours intéressée merci

Bonne journée

Caroduck

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:41

Bonjour Caroduck ,

Je n'ai pas réussi de mon côté à suivre mes ( 3 ) colis de Deepakgems.....et malgré cela ils sont tous bien arrivés.

Pour ce qui de la nature de ces pierres, elles sont, de tout ce que j'ai pu en voir, de vraies pierres naturelles.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:49

Merci Michel ;-)))) je ne suis pas la seule alors a avoir essayé de suivre son colis lolololol

Mon mari m'a dit c'est le site de la poste indienne qui ne fonctionnait pas ....

Bonne fin de nuit a toi geek

Caroduck flower

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:26

Ou n'est pas compatible avec celui de la France, qui, je l'ai déjà expérimenté, est souvent en retard sur la réalité. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Belle journée Caro

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:31

j ai recommandé moi aussi il y a 10 jours chez eux

cette fois j ai eu un mail avec le numero de suivi qui ...n a jamais fonctionné lol!

j ai ecrit et ils m ont repondu gentiment que la poste indienne ne mettait pas à jour ...

et ce soir j avais l avis de passage dans ma boite Wink j irais samedi chercher le paquet

je commande toujours des petits montants chez eux pour pouvoir prendre  les frais de port les moins chers
toujours super bien empaqueté et jamais de douane

une fois j ai même fait livrer en Turquie , aucun probleme non plus cheers

les pierres sont tres bien pour m entrainer Very Happy

bonne nuit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci JJ...bonnes infos....

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:43

bonjour Michel enfin bonsoir pour moi Wink

bonne journée à toi aussi, moi je vais me coucher cette fois Very Happy Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:28

Merci JJ ;-)))

Bonne journée

Caro flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:36

Hello la compagnie...

Alors j'ai reçu ma commande ce matin !!!! voila .... j'ai pris un peu différentes sortes : citrine, améthyste, quartz fumé, prehnite, péridot, pierre de lune, labradorite, quartz blanc, calcédoine,turquoise... De manière générale la taille est plus que correcte ainsi que la générosité des formes... Juste la petite pierre de lune qui est ébréchée à la base.. Les prehnites et les labradorites pourraient avoir un oval plus parfait...

Voila

Bonne fin d'aprem

Caroduck
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:39

Salut Caro,

Merci pour ce retour de commande ! cheers

Je crois que je vais me laisser tenter : vraiment trop prise de tête pour trouver ce que l'on veut en France !

Bonne fin de journée et bon ouique ! Very Happy sunny sunny sunny Cheese

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:20

Salut Macma ;-))

Voila pour te donner une idée :

Commande Deepakgems - Page 2 Photo_15

Commande Deepakgems - Page 2 Photo_16

Bonne soirée et bon weekend ;-)))

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:49

Bonjour Caro,

Bonjour Macma,

Merci pour ces photos

Je désire attirer l'attention sur le fait que certaines pierres sont des meilleurs qualités, de meilleures matières ( peu, pas, ou beaucoup d'inclusions ) et de meilleurs polissages que d'autres. Il faut donc observer attentivement les photos de ces pierres sur le site internet de ce vendeur ( très fiable par ailleurs ) et de préférence faire un test pour chacune des variétés de pierres en achetant de petites quantités lors d'une première commande. car rien de tel que de juger ( à la loupe 10 X) des pierres que l'on tient dans ses mains.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny .



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:03

Salut Michel ;-))

Les prehnites, la pierre de lune et les labradorites ont des inclusions et ça se voit a l’œil nu mais bon elles sont connues pour avoir des inclusions aussi...

Je vais recommander cabochons d’améthystes, péridots, quartz incolore, fumé (et rose pour tester...) et citrine le jaune est très joli...

La turquoise par contre je me demandais si elle était reconstituée??? Il est indiqué qu'elle vient du Tibet... J'aime les matrices en tous les cas ;-))))

Bonne soirée

Caro

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:16

cheers cheers

Je pense que toutes ces pierres sont naturelles sauf quelques unes synthétiques et bien annoncées comme tel.

Belle et bonne soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
lucarat

lucarat


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : lyon

Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: les cadeaux de noel de deepak gems   Commande Deepakgems - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:30

voila quelques pierres avec toujours des essais au pif , de bonne surprise et des moins bonne mais c est le jeuxmais ravis en general de la qualité , sinon une commande pour un prix final sans frais de port de 150euros environ et 20euros de port .toujours aussi rapide 4 jours et toujours pas de frais de douanes, mais comment ca (hihihih)enfin j adore quand un plan ce deroule sans accroc!sinon quelques photo de ma commande
https://i.servimg.com/u/f39/18/36/88/46/p1020012.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/36/88/46/p1020013.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/36/88/46/p1020014.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/36/88/46/p1020015.jpg


voila quelques fluorites ,agate et autres prenites ,quartz rose enfin plein de belle choses moi c ma 3eme commande et que peut de desception sur toute c est pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Deepakgems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Deepakgems   Commande Deepakgems - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Deepakgems
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà la commande
» Lustre bar GESSWEIN
» Avis sur laminoir
» Commande alliances
» Ma première commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Lapidaires, Diamantaires, Négociants en Gemmes et Perles membres du forum-
Sauter vers: