Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon vent à tous !

Aller en bas 
+16
Guy Audette
SydneyBri
Raquel
JoliJewellery
Admin
Uneperle
gilaub
Melusine
Doblezeta
Seb
anzaofparis
Macma
Nanosaure
néné
Fildefer
TimTamTom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:18

Je crois qu'on atteint des sommets!

bravo les gars...

Et puis je dirai que c'est suikidikiyé... na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:20

Tu m'attaque et après tu demande de te lâcher !!!
Tu as du toupet quand même !!!
Comme tu as du toupet de promouvoir l'autre Forum sur des présentations de nouveaux membres!!!

Tu crée un Post où tu parle d'Amour propre et que tu te dois de prendre des dispositions!!!
Et bien QU'EST CE QUE TU ATTENDS???
Si tu en avais de l'Amour Propre tu quitterais ce Forum pour te consacrer à ton cher et tendre Forum de bijouterie où les gens sont plus respectables!!!


En ce qui concerne ma moitié, je pense que si je lui demande elle te dirait : "je t'emm..."
 

En espérant ne plus te lire, toi et tes sujets du style "bague marocaine"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:21

...


Dernière édition par Ben819 le Sam 15 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:22

...


Dernière édition par Ben819 le Sam 15 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:23

Je suis désolé TIM,
mais de quel droit il se permet de m'attaquer dans ses posts !!!
Il m'attaque, il crée des posts où il dit qu'il n'est pas respecté ici, il accueil des nouveaux membres en mettant le lien d'un forum qui n'a rien à voir avec la technique utilisé sur ce Forum !!!!

MAIS QU'IL SE BARRE CE SABOTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:24

Bonjour à vous deux

SVp pouvez vous finir votre conversation en MP? MERCI!!!

Bonne journée quand meme


Dernière édition par Uneperle le Sam 15 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:24

SI ON NE ME CITE PAS! JE ME CONTENTE DE LIRE !!!! IDIOT

C'est grave comme tu es nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:25

...


Dernière édition par Ben819 le Sam 15 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:28

Bonjour Perle,

Je ne finis rien en privé !!! car si tu suis la conversation, il s'est permis de me citer en me pointant du doigt !!!
Donc il est normal que je me défends de ses accusations !!!

Maintenant l'abcès doit être crevé !!!

IL NOUS VANTE SON AUTRE FORUM ET BIEN QU'IL Y RESTE CE CALIMERO A LA TRIPLE VESTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:30

...


Dernière édition par Ben819 le Sam 15 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:33

J'ai franchement honte pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:34

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:35

...


Dernière édition par Ben819 le Sam 15 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:40

je ne suis pas admin mais que modo

vos propos dépassent beaucoup les limites de ce forum. Vos attaques deviennent personnelles.

Svp finissez  par MP ou par téléphone.

Je reflechis à verouiller le sujet, Michel le reouvrira si c'est son souhait quand il sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:49

Je vais juste dire mon sentiment sur cette histoire!!!
J'ai l'impression que tu as cité mon nom parce que tu sais très bien que je suis un sanguin!
Que je ne laisserais pas passer!
Vu que tu sents que tu n'es plus trop désiré sur ce Forum (et ton post sur l'amour propre, le prouve), tu as décidé de faire de l'autodestruction tel un terroriste qui va se faire exploser dans la foule!
Ta bombe à toi c'est l'autre Forum que tu essaye de placer à tout prix dans un Forum qui ne concerne en rien le moulage!
Ton accueil à la présentation du nouveau membre Tietie aujourd'hui, en mettant le lien de l'autre Forum, est un manque respect envers le créateur de ce forum, les modos et ainsi que tous les membres qui le compose!

Je ne répondrais plus à aucune de tes provocations car tu ne le mérite pas!

Bonne journée aux autres et je m'excuse auprès d'eux de mettre emporté, ce qui a fait les affaires de ...


Dernière édition par kimi06 le Lun 17 Juin - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 17:36

Bonjour à toutes et à tous,

Ben, peut être devrais-tu songer à créer ton propre forum dans lequel tu édicterais des règlements à ta pleine satisfaction.

Si la conversation devait continuer dans le même ton, je crois bien que je verrouillerai tout simplement le sujet....désolé.

Bonne et belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Je ne vois pas la contradiction entre défendre tout ce qui est fait à la main sans aucun moulage et préférer que nous discutions toutes et tous dans un contexte de liberté, liberté qui sous-entends entre personnes civilisés un respect à la fois pour chacun de nous et pour le but commun de ce forum.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 18:47

Non Michel je ne dit pas que un empêche l'autre , jusque mettre une limite au message a caractère haineux va de soit pour moi .

Ces tout j'aime bien se forum , mais des fois je ne sais plus comment me comporté face a des attaque .

Dois-je riposté , me taire et avalé , quitté ???

Pour moi se que Uneperle a fait est exactement se que tout admin ou modérateur se doit de faire .

Je suis de super humeur aujourd’hui et comte bien le resté .cheers cheers



Bonne fête des père Michel tes enfants on beaucoup de chance Wink

L’arabe grognon Ben tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 2:03

Ha ......non...Ben ...Je suis beaucoup, beaucoup  plus grognon que toi.....LaughingLaughingLaughingLaughing

Belle journée...et agréable dimanche.

Michel Zi ( je suis en manque de '' m '' en ce moment...étrange...)
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
JoliJewellery

JoliJewellery


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Toucher pas aux niçois   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 5:46

M'en bati sieu nissart.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 6:01

Bonjour Jolijewellery,

Traduction trouvé sur internet:

Cela signifie,en ,gros:"je m'en tape,je suis niçois",et se prononce"mï(n) bàti,sièoù nissar"....c'est une façon de dire qu'en tant que niçois,on se fiche un peu du reste(du monde)...
Sources :
mes origines provençales et mes années de vie niçoise...

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061108121109AAvQqtv

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
JoliJewellery

JoliJewellery


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Nissa la bella   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 8:07

A Nice (ma ville natale) une partie de la polulation est d'origine corse. Dans les années 70-80 les automobilistes corses circulant dans la ville on commencé à afficher à l'arrière de leur véhicule, un autocollant sur lequel on pouvait lire: "So corsu n'en so fièru" (je suis corse et j'en suis fier). Ca n'a pas tardé, les automobilistes niçois ont affiché à l'arrière de leur véhicule un autocollant avec la phrase: M'en bati sieu nissart (Je m'en fous, je suis niçois).
La réaction des niçois voulait dire: vous roulez chez nous avec vos bagnoles immatriculées 20, pour lesquelles vous payez des taux réduits de TVA et de vignette, et en plus vous paradez...  

Tout ça pour dire qu'une action pas forcément malveillante peut entraîner des ressentiments. 

E viva,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
kateyle

kateyle


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 62
Localisation : à la cheville!

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 23:37

 Danielle,


 Juste pour dire que j'ai beaucoup apprécié ta finesse et ta culture.  Une douce lumière quitte ce forum et c'est dommage mais je comprends ton choix...



 Bien cordialement.


 kateyle
Revenir en haut Aller en bas
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 0:29

Danielle, de part ta curiosité et ta passion pour les pierres et les bijoux, tu as su enrichir à ta manière, ce forum depuis ses débuts.

merci et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 10:54

y
kateyle a écrit:
 Danielle,


 Juste pour dire que j'ai beaucoup apprécié ta finesse et ta culture.  Une douce lumière quitte ce forum et c'est dommage mais je comprends ton choix...



 Bien cordialement.
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


 Aly

excuse-moi kateyle, j'emprunte tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
kateyle

kateyle


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 62
Localisation : à la cheville!

Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 0:03

Bonsoir Aly Baba,


 Pas grave  que tu empruntes mes mots (en plus je n'ai fait qu'assembler des mots je les ai pas inventés...)


Moi je t'ai emprunté la technique pour faire de superbes pépites dont une de 17 gr pour Noël dernier soit-en remercié ici .


Et j'avais retrouvé dans ta technique de raffinage de l'or mes souvenirs de 15-16 ans quand je faisais cela avec ma mère  alors je suis heureuse qu'à ton tour tu te sois retrouvé dans mes mots !


Very Happy belle soirée et du bonheur à la cheville !!

Kateyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vent à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent à tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend matériel de bijouterie
» Un Vent de Terre
» Mon installation se termine
» Hello à tous
» Bi-jou-r à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: