Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon vent à tous !

Aller en bas 
+16
Guy Audette
SydneyBri
Raquel
JoliJewellery
Admin
Uneperle
gilaub
Melusine
Doblezeta
Seb
anzaofparis
Macma
Nanosaure
néné
Fildefer
TimTamTom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon vent à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent à tous !   Bon vent à tous ! - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 12:30

Bonjour Kateyle,

Ces derniers temps je survole le forum mais je suis de tout coeur avec tous les membres de ce forum.
Le départ de Danielle, je l'avoue,pour ma part,avec TOUT ce qu'elle a apporté à ce forum, est un véritable coup dure. J'ai eu la chance de la rencontrer personnellement à Paris, une femme ouverte et qui reste très attachée aux valeurs qui font de nous les hommes dignes.
J'ai entreprit quelques échanges privés avec Michel et je le ferai avec d'autres membres aussi pour voir si elle peut revenir.D'ailleurs je prends l'initiative d'ouvrir un post en ce sens.

Kateyle, tes remerciemments, je les accepte avec humilité. Ce forum est un forum de partage et au delà de ca, c'est un forum où moi personnellement, j'ai fait de très belles rencontres et je pense qu'on devait rester dans ce cadre.

Je te souhaite une bonne journée

Bien cordialement,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent à tous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vend matériel de bijouterie
» Un Vent de Terre
» Mon installation se termine
» Hello à tous
» Bi-jou-r à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: