Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Sujet: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Dim 30 Juin - 3:40
Bon c'est pas le premier, à vrais dire le 5em, petit reportage sur nous et l'île, histoire de voir mon environnement quotidien. Je suis devenu la coqueluche des média, bein oui je me la pète un peu. J'y ai droit non !!!!!
Sur la page youtube on en voit d'autre, mais je vous dispense de les visionner. Quoi que tout bien réfléchis............ Et ceux que j'entend au fond et qui disent, que l'on n'y comprend rien .......... De toute façon ils ne disent que des choses gentilles, que tout est merveilleux, que je suis le plus beau, etc...etc....
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Dim 30 Juin - 4:17
Bonjour Jacques,
MAGNIFIQUE.......La haute valeur des artisans......à vous deux, une preuve irréfutable de la création qui distribue la joie et le bonheur à pleine fournée.
Superbes images, paysages de paix.....je comprends encore mieux votre coin de vie et la beauté de votre île tranquille si il en est.
J'ai regardé aussi ce reportage:
Je te serre la main frère artisan ( au sens non religieux )
Belle et grande salutation à ta compagne qui peint à merveille.
Je n'ai rien compris de la langue japonaise, même si je reconnais quelques expressions...mais... j'ai quand même tout saisi de cet humanisme qui doit tous nous guider.
Belle journée à tous les deux ( le chat et le chien aussi )....demain matin mon pain ne sera pas si bon que le tien..... il faut bien souffrir pour aller au ciel.
Michel Zim
P.S. Tu ( vous ) as raison de te la pèter....
P.S. Super ta maison...
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
Sujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Dim 30 Juin - 6:03
Bonjour Helvete underground,
Merci de nous faire partager, un peu de ta vie, et de ces beaux paysages.
Danielle200
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Sujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Dim 30 Juin - 9:55
C'est très amusant à voir sans rien comprendre au texte. Les deux visiteurs sont marrants, ils ont l'air de s'enthousiasmer de tout, ça met de bonne humeur. Tu as bien raison de venir te la péter un peu. Syd
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Dim 30 Juin - 10:42
Bonjour , Merci beaucoup Jacques San pour cette vidéo, ton île est magnifique et passer de ton four à ton chalumeau, même si ça ne doit pas être facile tous les jours, doit être un grand bonheur renouvelé... Et j'avais déjà vu tes bijoux sur ton site, j'aime toujours beaucoup!!! Très raffiné!
_________________ Artisanalement
Agnès
Uneperle
Sujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Dim 30 Juin - 11:26
Coucou Jacques,
Les 4 premiers reportages étaient déjà super , mais celui ci met "enfin" l'accent sur ton travail de bijoutier et .. c'est un plaisir de voir ta femme au travail ;-)
Quoique.. un petit manque, j'ai pris gout à voir tes brioches Suisse.
Ta chambre d’hôte doit être prise d'assaut avec tous ces reportages.
Bonne continuation et sans rire je suis contente de te connaitre. de connaitre une personne qui a eu le courage de de tout reconstruire , de foncer. Merci