| Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) | |
|
+269Chaton de l’est lisa89 Jean-Claude rebecca14 Pisces jungle bij Coralinega Adam ABAYEV Aidan Z Wyrold chachou Gwendoline Laetitia Fafa_Bzh *Clara* JeanF Alix Ferdi.P vorax Solo Benoît Virginie 44 LaetitiaCharrueau ddcreas Marlène N_R Asraham Moncef Oubahi kulbank Christophe le Bourguignon Pouich Glaedromis Louis Joseph lll Bethmalours Frlef Rosolen Eli Sisambre AurelieK Alan Çabrille Snorak LettyTia Philibert86 Mehdi3412 Waypi Jubery Jean-Christophe Viirgini Lychee Patrizia B. carole81 gaia.meyer Ilou Toutoon kim -Lucile- Nacre natie Nacres Meb Lutcha letug Jubilee ismow Davidh l'orange Titfine Mazz julie299 EmiCop Azulcinha MarieH Syl Adc64 Alain Laspeyres cristallier Patrick59 hasik59 shaigan Goldsmith estel Véro76 LionelClement Chris34 d'aymont wladimir Ancolie Maxime Denis OlivierS Gabrielle511 Paula Bapu Arnaud arwen35 Rascar Capac Lou Pablo-manuel shtayim j'aime_la_joaillerie Patafiole davidmylene laurion alain taiwan Totor44 agoineau Mandyy37 fredbul73 Mikey popeye Sigil (Miyou) mathiasbell Hélène...2...3 nini85 Soso Thaeris BrigitteBang Camille C cryptoshadow Jeannettte fargul Batnatt stefdub Sophichon Belette wille margueritta Taladjin YvesP xulop tcharf Aur Fernazka onpeutrêver bijout souslesmotslalune AMC Night yami AYDAT 41 Elma971 pitchnono benoit dantan Violaine F Bender Superflux bambi Loujine Ectoplasma flaviotiego kemar audeladureve Nini_M gamaal melibu loblique meijin abdalajis Meg johan keygnaert Noute Bijouterie Mu Totof Nej alec8921 Michel@13 biebie Mademoiselle kablo777 lineda awix33 Lunelle odile zazon oyater alchemist Poe NathalieD laurence67 BurleyJewellery yorick DianeB PierreL djiempreinte Macma Cel l'atelier dufruit defendu mineralsbarka Bruno65 yves-dominique celtfil bernard_maurin hakuma tom marcello Pec hildegarde 35 Lucie.R Myfie 3mile Léo037 TimTamTom lavalheureuze Ghisl monica Cadique saphir laurent M tranquille Irdonor Hot Sam Neby Sam35 Helix Pablo34110 Doblezeta sebb Uneperle Badnath MarcoGentile Melusine LOREGA IZota Xilef Bell'Or Stella laurettetahiti Brun Elodie luxfere kateyle Johan Aly Baba Redbeard ooGSQoo bihann Forget Remi Yakeru Raquel Mihaela anzaofparis moeanui Laftas Reda murrhine kastorfou Guy Audette zora Daniel1979 DanT patt Frank76610 filigrane Noura Fildefer gilaub jihell JoliJewellery Camille.L Madelon Tzinga Tinou cerfvolant PascalV Philippo jj néné krystel simili Admin 273 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Messages : 34874 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 70 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Jeu 23 Fév - 19:11 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
chachou

Messages : 27 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 30 Localisation : Paris
 | Sujet: le livre de Monsieur Boitet Jeu 23 Fév - 23:01 | |
| Coucou, Je tombe maintenant sur ce topic et je suis également intéressée par cet ouvrage, serait-il possible de l'avoir également en pdf ? Un grand merci et belle journée  |
|
 | |
Admin Admin

Messages : 34874 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 70 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Ven 24 Fév - 7:29 | |
| Bonjour chachou, C'est fait je t'ai fait parvenir un MP pour la marche à suivre. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
Wyrold
 | Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Ven 24 Fév - 22:14 | |
| Hello‚ En recherche de lecture également..  Merci d'avance Michel! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mer 1 Mar - 17:55 | |
| Bonjour Wyrold, C'est fait je t'ai fait parvenir un MP pour la marche à suivre. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
Aidan Z
 | Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Dim 12 Mar - 6:11 | |
| Bonjour Michel,
Je souhaiterais également, si possible, bénéficier du partage de ces ouvrages très intéressants.
En vous remerciant,
Aidan |
|
 | |
Adam ABAYEV
Messages : 5 Date d'inscription : 13/03/2023 Age : 22 Localisation : Drôme
 | Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Lun 13 Mar - 21:31 | |
| Salut, je serais intéressé par le pdf, pourriez vous me l'envoyez svp. Mes respects.
Adam |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Ven 17 Mar - 20:28 | |
| Bonjour Aidan Z, Bonjour Adam ABAYEV, C'est fait je vous ai fait parvenir à chacun un MP pour la marche à suivre. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
Coralinega

| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Ven 31 Mar - 7:35 | |
| Bonjour moi aussi je suis intéressé merci beaucoup pour ce joli travail |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Ven 31 Mar - 18:48 | |
| Bonjour Coralinega, C'est fait je t'ai fait parvenir un MP pour la marche à suivre. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
Coralinega

| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Ven 31 Mar - 19:38 | |
| Merci beaucoup - Admin a écrit:
- Bonjour Coralinega,
C'est fait je t'ai fait parvenir un MP pour la marche à suivre.
Belle fin de journée.
Michel Zim
|
|
 | |
jungle bij
 | |
 | |
Pisces

| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Sam 1 Juil - 19:04 | |
| Bonjour, Je suis très intéressé.e par le PDF également, serait-il possible d'avoir le PDF s'il vous plaît ? Merci beaucoup  |
|
 | |
rebecca14
 | Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Ven 28 Juil - 4:56 | |
| Je veux bien recevoir le PDf si toujours possible, merci |
|
 | |
Jean-Claude
Messages : 45 Date d'inscription : 15/07/2017 Age : 67 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 24 Oct - 20:29 | |
| Bonsoir, Je serai intéressé par le livre en pdf si c'est possible. |
|
 | |
rebecca14
 | Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 24 Oct - 21:01 | |
| |
|
 | |
lisa89
 | |
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 7 Nov - 19:31 | |
| Bonjour lisa89, Bonjour rebecca14, Bonjour jean-Claude, Voilà c'est fait, je vous ai fait parvenir en MP la marche à suivre. Belle journée à tous les trois.Ù Michel Zim ( un peu occupé depuis quelques temps........beaucoup même ...) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
Jean-Claude
Messages : 45 Date d'inscription : 15/07/2017 Age : 67 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 7 Nov - 20:19 | |
| Merci beaucoup Michel d'avoir pris le temps de nous donner les liens, malgré le travail que tu as. Bonne journée à toi aussi. |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 7 Nov - 20:48 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
Chaton de l’est
Messages : 3 Date d'inscription : 07/11/2023 Localisation : Montréal
 | Sujet: Un autre Mar 7 Nov - 23:45 | |
| Bonjour Michel,
Serait-il possible d’accéder aux PDF des livres de M. Boitet et de M. Verleye? S’il vous plaît!
J’ai très hâte de me les mettre sous la dent!
Merci beaucoup du partage!
Et j’en profite, premier message sur ce forum oblige, pour souligner le plaisir que j’ai de vous lire sur ce forum! C’est une initiative merveilleuse et démontre un don de soi énorme de votre part. Comme plusieurs, j’en suis très reconnaissante!
Au plaisir! |
|
 | |
elfaluciole
Messages : 19 Date d'inscription : 07/05/2018 Localisation : Limousin
 | Sujet: Traité pratique du bijoutier Mer 8 Nov - 21:20 | |
| Je serai également ravie de pouvoir étendre mes connaissances grâce à cet ouvrage qui a l'air passionnant 🤩🤩🤩 Merci  |
|
 | |
Tsukiya
 | Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Jeu 16 Nov - 11:51 | |
| Bonjour,
Je serai également intéressée par les 2 PDF si possible.
Merci beaucoup. |
|
 | |
Tojo mick
 | Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Jeu 16 Nov - 12:50 | |
| Bonjour Michel et tous. je voudrai aussi recevoir ce traité pratique d Alfred Boitet en mp |
|
 | |
guilhemB

| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Lun 20 Nov - 15:53 | |
| Bonjour Michel, Je serais également intéressé pour recevoir ce guide en pdf ! Merci pour ce partage de connaissances ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)  | |
| |
|
 | |
| Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) | |
|