Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lot région 44 sur LBC

Aller en bas 
+4
Doblezeta
Miek Brantovskii
Admin
Stella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Lot région 44 sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot région 44 sur LBC   Lot région 44 sur LBC - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:22

Sad  en effet....

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

Lot région 44 sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot région 44 sur LBC   Lot région 44 sur LBC - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 0:01

Bonsoir à tous,

je vous rejoins dans vos propos, sans plus de détails et sans photos,  difficile de dire si le lot est une bonne affaire ou non ...
(quoique, en terme de vente, qui est censé faire une bonne affaire ? le vendeur ou l'acheteur ...  il y a longtemps un marchand m'avait dit :" le bon prix, c'est quand le vendeur et l'acheteur sont tous les deux satisfaits" !  Laughing 
Comment évaluer et donner un ordre de prix sans connaitre la description des outils,  sachant par exemple qu'un triboulet à bracelet neuf varie entre 50 et 120 euros selon sa taille ...
Et comme le dit Michel, en occasion, c'est aussi l'état des outils qui détermineront leur prix ...

A sa décharge, la personne qui vend ce matériel m'a bien précisé au tél. qu'elle avait un planning assez serré ces jours-ci, et qu'elle n'était pas sur son lieu d'habitation. Normalement des photos doivent suivre, dès que possible ...  à voir, peut être, comme le dit Gillaub faut-il prendre le temps que la proposition se mette en place.
Bien que je trouve aussi comme l'a dit Michel, que c'est assez complexe à organiser ...

Bon, si cela ne se fait pas,l'annonce est toujours à pourvoir dans l'état sur le bon coin ;-)

Je rajoute, que j'ai mis en lien l'annonce sur le forum, de mon initiative, la vendeuse n'étant en rien à l'origine de l'idée d'un achat groupé,  mais je l'ai tt de même informé de la visibilité de l'annonce sur le forum, lors du deuxième contact (pour obtenir la liste).

Bonne soirée/nuit/journée ...

stella Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Lot région 44 sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot région 44 sur LBC   Lot région 44 sur LBC - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 0:20

Bonjour Stella,

Tu as bien fait. cheers 

Un vendeur doit dans sa proposition de vente, rendre le tout non seulement le plus clair possible mais aussi le plus facile possible pour les acheteurs éventuels.

Plus il y a de flou et moins la transaction risque d'être facile...et moins la vente risquera de se faire.

Encore une fois Stella...tu as bien fait....et je ne te critique en rien...Wink 

Belle journée

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

Lot région 44 sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot région 44 sur LBC   Lot région 44 sur LBC - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 0:26


bonsoir Michel,

j'avais bien compris tes propos, y'a pas de soucis :-)

je fait court, je suis sur le lookbook de Sothebys, (merci pour le lien) j'en ai pour la nuit !!!!

stella Like a Star @ heaven 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Lot région 44 sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot région 44 sur LBC   Lot région 44 sur LBC - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 0:30

cheers cheers 

Extra...bonne nuit toi aussi.

Sleep 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
cerfvolant

cerfvolant


Messages : 316
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : haute garonne

Lot région 44 sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot région 44 sur LBC   Lot région 44 sur LBC - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 1:52

@ Stella et Michel
Suis complètement d'accord avec vous !!! D'autant plus que j'ai perdu une somme assez importante sur internet avec un vendeur très occupé "planning très serré" ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Lot région 44 sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot région 44 sur LBC   Lot région 44 sur LBC - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 2:37

Bonsoir Cerfvolant,

un vendeur très occupé "planning très serré" ....

Comme si c'était un argument valable.Embarassed 

Tu as raison il faut se méfier, au vendeur de tout rendre... clair .... et .... net.

Belle nuit.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Lot région 44 sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot région 44 sur LBC   Lot région 44 sur LBC - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 10:17

Bonjour

Je n'ai pas eu le temps de réagir, mais l'impression que j'ai eu est similaire à celle du Michel...
Un banc à étirer peux se trouver à max 500 neuros; un laminoir, plus ou moins pareil; des filières, à ~30/pièce au détail... Donc, pas top cette offre, surtout s'il veux vendre l'ensemble, les prix se verront à la baisse...

Faites attention qnd même... Sinon, faut négocier... Wink 


@+

Bonne journée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot région 44 sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot région 44 sur LBC   Lot région 44 sur LBC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot région 44 sur LBC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site de la région
» cherche sur nantes et sa région
» Recherche autoentrepreneur en région Parisienne
» Doreur région Montpellier
» Bonjour de la région PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: