| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Lot région 44 sur LBC | |
|
+4Doblezeta Miek Brantovskii Admin Stella 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Lot région 44 sur LBC Jeu 8 Aoû - 19:22 | |
| en effet.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Stella
Messages : 164 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 52 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: Lot région 44 sur LBC Ven 9 Aoû - 0:01 | |
| Bonsoir à tous, je vous rejoins dans vos propos, sans plus de détails et sans photos, difficile de dire si le lot est une bonne affaire ou non ... (quoique, en terme de vente, qui est censé faire une bonne affaire ? le vendeur ou l'acheteur ... il y a longtemps un marchand m'avait dit :" le bon prix, c'est quand le vendeur et l'acheteur sont tous les deux satisfaits" ! Comment évaluer et donner un ordre de prix sans connaitre la description des outils, sachant par exemple qu'un triboulet à bracelet neuf varie entre 50 et 120 euros selon sa taille ... Et comme le dit Michel, en occasion, c'est aussi l'état des outils qui détermineront leur prix ... A sa décharge, la personne qui vend ce matériel m'a bien précisé au tél. qu'elle avait un planning assez serré ces jours-ci, et qu'elle n'était pas sur son lieu d'habitation. Normalement des photos doivent suivre, dès que possible ... à voir, peut être, comme le dit Gillaub faut-il prendre le temps que la proposition se mette en place. Bien que je trouve aussi comme l'a dit Michel, que c'est assez complexe à organiser ... Bon, si cela ne se fait pas,l'annonce est toujours à pourvoir dans l'état sur le bon coin ;-) Je rajoute, que j'ai mis en lien l'annonce sur le forum, de mon initiative, la vendeuse n'étant en rien à l'origine de l'idée d'un achat groupé, mais je l'ai tt de même informé de la visibilité de l'annonce sur le forum, lors du deuxième contact (pour obtenir la liste). Bonne soirée/nuit/journée ... stella |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Lot région 44 sur LBC Ven 9 Aoû - 0:20 | |
| Bonjour Stella, Tu as bien fait. Un vendeur doit dans sa proposition de vente, rendre le tout non seulement le plus clair possible mais aussi le plus facile possible pour les acheteurs éventuels. Plus il y a de flou et moins la transaction risque d'être facile...et moins la vente risquera de se faire. Encore une fois Stella...tu as bien fait....et je ne te critique en rien... Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Stella
Messages : 164 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 52 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: Lot région 44 sur LBC Ven 9 Aoû - 0:26 | |
| bonsoir Michel, j'avais bien compris tes propos, y'a pas de soucis :-) je fait court, je suis sur le lookbook de Sothebys, (merci pour le lien) j'en ai pour la nuit !!!! stella |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Lot région 44 sur LBC Ven 9 Aoû - 0:30 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: Re: Lot région 44 sur LBC Ven 9 Aoû - 1:52 | |
| @ Stella et Michel Suis complètement d'accord avec vous !!! D'autant plus que j'ai perdu une somme assez importante sur internet avec un vendeur très occupé "planning très serré" .... |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Lot région 44 sur LBC Ven 9 Aoû - 2:37 | |
| Bonsoir Cerfvolant, un vendeur très occupé "planning très serré" ....Comme si c'était un argument valable. Tu as raison il faut se méfier, au vendeur de tout rendre... clair .... et .... net. Belle nuit. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Lot région 44 sur LBC Ven 9 Aoû - 10:17 | |
| Bonjour Je n'ai pas eu le temps de réagir, mais l'impression que j'ai eu est similaire à celle du Michel... Un banc à étirer peux se trouver à max 500 neuros; un laminoir, plus ou moins pareil; des filières, à ~30/pièce au détail... Donc, pas top cette offre, surtout s'il veux vendre l'ensemble, les prix se verront à la baisse... Faites attention qnd même... Sinon, faut négocier... @+ Bonne journée à vous... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot région 44 sur LBC | |
| |
| | | | Lot région 44 sur LBC | |
|