| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| bonjour tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
approcast95
Messages : 3 Date d'inscription : 17/09/2013 Localisation : ile de france
| Sujet: bonjour tout le monde Mer 18 Sep - 16:07 | |
| bonjour tout le monde Après avoir parcouru le forum ,je me suis aperçu que certains d entre vous avaient des soucis pour trouver de l émail et autres produits et accessoires pour le polissage je suis distributeur pour la bijouterie, si vous avez besoin d un conseil ou d un produit vous pouvez me contacter par le site internet tapez approcast95 sur votre navigateur bonne journée ou soirée a tous Sylvie |
| | | approcast95
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 18 Sep - 16:16 | |
| le site et en cours de modification car très peu sociable , je travail sur le nouveau actuellement il sera en ligne je pense début novembre Sylvie |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 18 Sep - 16:17 | |
| Bonjour approcast95, Bienvenu parmi nous, tu as bien compris que notre objectif est uniquement le travail fait main sans AUCUN moulage. Par contre, les émailleurs seront certainement très heureux de prendre contact avec toi. Belle et bonne journée. Michel Zim (approfaitmainsansmoulage53 ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | approcast95
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 18 Sep - 16:22 | |
| pas de souci j en serai ravi
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 18 Sep - 16:29 | |
| génial, tu vas en ravir plus d'un et plus d'une... j'ai cru comprendre également de loin que se fournir dans ce domaine n'était pas toujours évident... et sans doute que tes conseils la dedans seront utiles aussi ! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 18 Sep - 16:50 | |
| Bonjour approcast95, Bienvenue sur le forum ! Ah ben didon, quelle bonne surprise, quelqu'un qui peut nous filer un coup de main pour trouver des émaux et du matos de polissage ! L'est pas formidable ce forum finalement ?!!!!!! Au plaisir de te lire souvent. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 18 Sep - 19:02 | |
| Bonjour approcast95 et bienvenue danielle 200 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
| | | | bonjour tout le monde | |
|