| Un tuto pour bien laminer ??? | |
|
+5Johan Guy Audette TimTamTom Macma MarcoGentile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MarcoGentile
Messages : 76 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 51 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Un tuto pour bien laminer ??? Ven 18 Oct - 11:25 | |
| Bonjour à tous, je viens de recevoir mon laminoir, le fameux laminoir "made in Vietnam" dont on parle beaucoup sur le forum. Je me réjouis de pouvoir tester la bête ce week-end! Mais étant totalement débutant, je cherche un tuto sur la bonne méthode à adopter pour l'utilisation de cette outil indispensable! J'ai un peu trifouillé mais je trouve beaucoup d'avis sur les différents laminoir mais j'ai dû louper un ou des posts concernant leur utilisation. Donc s'il existe un post expliquant les nombres de passages, la diminution de l'écartement, les recuites, etc,... Merci d'avance pour vos réponses! Bonne journée à tous. |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Un tuto pour bien laminer ??? Ven 18 Oct - 11:43 | |