| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Tuto pour transférer un motif sur du métal | |
| | Auteur | Message |
---|
TimTamTom
| Sujet: Tuto pour transférer un motif sur du métal Mar 5 Nov - 15:30 | |
| Bonjour, tout est dans le titre! enjoy! |
| | | Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal Mar 5 Nov - 17:21 | |
| Merci pour l'astuce, je ferai l’expérience dès que l'occasion se présentera. |
| | | LucienL
Messages : 646 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal Mer 5 Déc - 12:15 | |
| Merci de l'astuce, que j'essaierai.
Je connaissais une autre forme de transfert, qui commence pareil (plaque nettoyée, photocopie ou impression laser), mais qui continue par un transfert à chaud, en appuyant avec un fer à repasser. Trouver les bons réglages n'est pas simple. |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal Mer 5 Déc - 18:24 | |
| merci Tim, je me souviens que tu avais posé un truc la dessus, par contre, cela me permets de garder le sujet quelque part, ce que je ne faisais pas à l'époque... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal | |
| |
| | | | Tuto pour transférer un motif sur du métal | |
|