Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-46%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
14.44 € 26.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Housse de transport et protection Tomtoc pour console ...
Voir le deal
14.99 €

Tuto pour transférer un motif sur du métal

AuteurMessage
TimTamTom

reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal Empty
MessageSujet: Tuto pour transférer un motif sur du métal   reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal EmptyMar 5 Nov - 15:30

Bonjour,

tout est dans le titre!

reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal Transf10

enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan

MessageSujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal   reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal EmptyMar 5 Nov - 17:21

Merci pour l'astuce, je ferai l’expérience dès que l'occasion se présentera. cheers
http://www.bijouterie-ferre.fr/
LucienL

LucienL

MessageSujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal   reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal EmptyMer 5 Déc - 12:15

Merci de l'astuce, que j'essaierai.

Je connaissais une autre forme de transfert, qui commence pareil (plaque nettoyée, photocopie ou impression laser), mais qui continue par un transfert à chaud, en appuyant avec un fer à repasser. Trouver les bons réglages n'est pas simple.
Nanosaure

MessageSujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal   reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal EmptyMer 5 Déc - 18:24

merci Tim, 
je me souviens que tu avais posé un truc la dessus, par contre, cela me permets de garder le sujet quelque part, ce que je ne faisais pas à l'époque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal   reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal Empty

Tuto pour transférer un motif sur du métal
Page 1 sur 1