Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tuto pour transférer un motif sur du métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal Empty
MessageSujet: Tuto pour transférer un motif sur du métal   reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal EmptyMar 5 Nov - 15:30

Bonjour,

tout est dans le titre!

reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal Transf10


enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal   reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal EmptyMar 5 Nov - 17:21

Merci pour l'astuce, je ferai l’expérience dès que l'occasion se présentera. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
LucienL

LucienL


Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Limousin

reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal   reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal EmptyMer 5 Déc - 12:15

Merci de l'astuce, que j'essaierai.

Je connaissais une autre forme de transfert, qui commence pareil (plaque nettoyée, photocopie ou impression laser), mais qui continue par un transfert à chaud, en appuyant avec un fer à repasser. Trouver les bons réglages n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal   reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal EmptyMer 5 Déc - 18:24

merci Tim, 
je me souviens que tu avais posé un truc la dessus, par contre, cela me permets de garder le sujet quelque part, ce que je ne faisais pas à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour transférer un motif sur du métal   reproduire motif - Tuto pour transférer un motif sur du métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour transférer un motif sur du métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSFÉRER sur métal un motif imprimé au JET D'ENCRE
» Transferer un dessin sur le metal
» Tuto pour faire ses propres formes bombées pour cuivre, laiton ...
» Quel outil pour touiller le métal en fusion pour lingot
» Un tuto pour bien laminer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Trucs et astuces de fabrication-
Sauter vers: