| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon premier établi ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pablo34110
Messages : 114 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 34 Localisation : Mireval (34 )
| Sujet: Mon premier établi ! Jeu 5 Déc - 12:27 | |
| Bien le bonjour Je vous présente mon établi, fait entièrement avec du bois de récupération. Bon je vous l'accorde il n' est pas design, il y a des défault, mais je m'y attarderais plus tard ) Manque plus que la cheville, et le tour est joué Bien-sur, il manque pas mal de chose, il faut que j’intègre une tablette, la peau et quelque rangement, mais je suis tout de même fière, un peut monter dessus tellement il es solide ! Bonne journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Jeu 5 Déc - 12:42 | |
| Bonjour Pablo, Bravo voilà un bon début Une peau et hop...les exercices...et les créations. Et puis ton chat pourra t'aider à la cheville Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Pablo34110
Messages : 114 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 34 Localisation : Mireval (34 )
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Jeu 5 Déc - 14:33 | |
| Merci Michel ! Les premiers outil je demande au papa noël Non, mon chat ne m'aide pas, c' est l inspectrice des travaux fini |
| | | Pablo34110
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Jeu 5 Déc - 16:50 | |
| Me revoila avec une petite question, peut être inutile je vous l'accorde Ma charmante compagne à une peau d agneau, de 65 cm sur 75 cm Pensez vous que sa puisse faire l'affaire ? merci edit: Au vu des messages que jai lu, je pense que celle ci est trop petite |
| | | Pablo34110
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Jeu 2 Jan - 23:43 | |
| Et bien voilà, mon établis est enfin terminé, du moins pour le moment. J'ai tout les outils pour commencer à m' entrainer au bocfil, manque que la matière qui arrivera sous peut de temps |
| | | Pablo34110
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Sam 1 Fév - 17:24 | |
| |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Sam 1 Fév - 21:13 | |
| Tip top tout ca!!!!!! waouhhhh ;-) Caro |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Sam 1 Fév - 21:33 | |
| Bonjour Pablo34110, De mieux en mieux...tu peux être fier. Tu as une belle plaque en or sur ta gauche.... ( Non je rigole...bien sûr...quoique ) Merci pour les photos. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Pablo34110
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Sam 1 Fév - 21:36 | |
| Michel, comment tu as fait ? Tu as changé ma plaque de laiton en or !! |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Sam 1 Fév - 22:44 | |
| Super Et ça va bientôt encore se compléter en matériel |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Dim 2 Fév - 2:14 | |
| Salut Pablo,
Beaucoup d'espace et une grande plaque de laiton pour tout essayer ce que tu as envie.
Il ne reste plus qu'à travailler et nous montrer ce que tu fais pour avoir des avis.
Bye
_________________ Guy |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Dim 2 Fév - 7:42 | |
| Bonjour Pablo34110, J'aimerais bien avoir ce pouvoir de changer le laiton en or Pour l'instant je me contente de changer mes lingots en bijoux. Beau dimanche Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Pablo34110
| Sujet: Re: Mon premier établi ! Dim 2 Fév - 23:02 | |
| J'avais déja posté ce que j'avais fait mais dans une autre section. Mais je les remet ici pour le plaisir D'ici quelque jour je m'attaque au bague, avec du laiton et puis j'ai quelques pièce de monnaie Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier établi ! | |
| |
| | | | Mon premier établi ! | |
|