Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formulaire Poinçon de Maître ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radamanthys

Radamanthys


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

Formulaire Poinçon de Maître ??? Empty
MessageSujet: Formulaire Poinçon de Maître ???   Formulaire Poinçon de Maître ??? EmptyDim 29 Déc - 13:41

Bonjour tout le monde.

Je cherche à imprimer le formulaire d'enregistrement du poinçon de maître. On m'a dit que je n'étais pas obligé de me déplacer à la garantie pour l'avoir et que je pouvais directement l'imprimer via leur site, mais je ne trouve pas  confused ... Je sais qu'après il faudra que je le dépose après sur place mais bon ... je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Formulaire Poinçon de Maître ??? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Poinçon de Maître ???   Formulaire Poinçon de Maître ??? EmptyDim 29 Déc - 14:40

Bonjour Radamanthys

AVANT continuer à poster des sujets, tu devrais faire ta présentation obligatoire suivant le lien indiqué dans ton courrier de bienvenue.

@ bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Formulaire Poinçon de Maître ??? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Poinçon de Maître ???   Formulaire Poinçon de Maître ??? EmptyDim 29 Déc - 15:13

Bonjour Radamanthys ,

Confirmation : pour participer au forum, la présentation est obligatoire.

Voici le lien qui te permettra de te présenter :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

Nous serons heureux d'échanger avec toi ensuite.  Very Happy 

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Radamanthys

Radamanthys


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

Formulaire Poinçon de Maître ??? Empty
MessageSujet: Formulaire Poinçon de Maître ???   Formulaire Poinçon de Maître ??? EmptyDim 29 Déc - 15:33

Voilà c'est fait pour les présentations. Excusez moi, je suis nouveau, je ne sais pas trop encore comment ça marche. Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire Poinçon de Maître ??? Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Poinçon de Maître ???   Formulaire Poinçon de Maître ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Poinçon de Maître ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consignes pour formulaire de proposition de poinçon
» Poinçon de maître
» Poinçon de maître refusé
» Création poinçon de maître
» Poinçon de maître et exportation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Les poinçons.......de France et du monde entier.-
Sauter vers: