Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voila l'occasion tant attendu de me mettre au travail à la cheville !!

3 participants
AuteurMessage
yass

yass

Voila l'occasion tant attendu de me mettre au travail à la cheville !! Empty
MessageSujet: Voila l'occasion tant attendu de me mettre au travail à la cheville !!   Voila l'occasion tant attendu de me mettre au travail à la cheville !! EmptyVen 7 Mar - 14:51

Bonjour,

Je m'appelle Yassine, de grand père en fils on est des artisants bijoutiers mais depuis l'ancienne génération qui travaillait beaucoup plus à la cheville, arrivé a ma génération ce travail à la main a disparu, actuellement dans nos ateliers on a tendance à pratiquer beaucoup plus le moulage, couli,... et malheureusement malgré toutes les techniques modernes actuelles j'étais et je suis toujours passionné par le travail à la main dont j'ai soif d'améliorer mes connaissance parmis vous.

Je suis d'ALGERIE précisément à Tlemcen ville, j'ai 29ans, je gère notre atelier depuis 6ans, je façonne l'or et l'argent dans un secteur traditionnel.

J'espère pouvoir apprendre encore plus et me mettre enfin à la cheville le plus souvent pour me changer de la routine du travail à la serie et pouvoir réaliser des modèles uniques avec des pierre précieuses.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voila l'occasion tant attendu de me mettre au travail à la cheville !!   Voila l'occasion tant attendu de me mettre au travail à la cheville !! EmptyVen 7 Mar - 15:12

Bonjour yass,

Bienvenu parmi nous......tu as raison le travail fait main sans moulage est de plus haute qualité et surtout nous rends totalement libre et heureux de tout fabriquer.

VIVE Tlemcen  cheers  cheers 

VIVE L'ALGÉRIE  cheers  cheers 

En espérant te lire très souvent, je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
 sunny

Macma

Macma

MessageSujet: Re: Voila l'occasion tant attendu de me mettre au travail à la cheville !!   Voila l'occasion tant attendu de me mettre au travail à la cheville !! EmptyVen 7 Mar - 15:24

Bonjour yass,

Bienvenu sur le forum.

Sens-toi à l'aise pour intervenir quand tu en auras envie.

Au plaisir de te lire souvent.

Amicalement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila l'occasion tant attendu de me mettre au travail à la cheville !!   Voila l'occasion tant attendu de me mettre au travail à la cheville !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voila l'occasion tant attendu de me mettre au travail à la cheville !!
Page 1 sur 1