| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pince en bois modifiée pour tenir des bracelets rigides. | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Pince en bois modifiée pour tenir des bracelets rigides. Ven 7 Mar - 23:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible qu'il faille attendre 40 ans pour se faire un outil aussi simple.....hé...bien OUI... Voilà la photo....et je vous assure c'est efficace. Les pièces de bois ont été collées avec de la colle Époxy. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Pince en bois modifiée pour tenir des bracelets rigides. Sam 8 Mar - 23:12 | |
| Bonsoir Michel, J'aime bien les dessins qui sont sous ta nouvelle pince, c'est la collection que tu sors pour le printemps ? Que MOI je sorte ? Rhooooooooooo.... |
| | | JulietteArda
Messages : 55 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Aix en Provence (FR)
| Sujet: Re: Pince en bois modifiée pour tenir des bracelets rigides. Sam 8 Mar - 23:17 | |
| parfois l'évidence est timide.... super étau! merci pour ce partage, Michel! Jul' |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pince en bois modifiée pour tenir des bracelets rigides. Sam 8 Mar - 23:25 | |
| Bonjour JulietteArda, Parfois l'évidence est timide.... T'imagine, il m'aura fallu 40 ans avant de faire un outil aussi simple... Belle fin de journée Bonjour Myfie, Ces sont des dessins de boucles d'oreilles, faits il y a déjà quelques années correspondant à ce pendentif: http://www.zimmermann-quebec.com/musee_show.php?unikid=20090128115504&limite=288 Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Sam 8 Mar - 23:36, édité 1 fois |
| | | myrtille92
Messages : 56 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: Pince en bois modifiée pour tenir des bracelets rigides. Sam 8 Mar - 23:35 | |
| Bonsoir Michel, C'est tout bonnement simple, économique et efficace! Il fallait y penser!! Merci pour le partage... Myrt' |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Pince en bois modifiée pour tenir des bracelets rigides. Dim 9 Mar - 20:51 | |
| Bonsoir Michel, Vraiment jolies les petites boucles,...la pince n'est pas mal non plus. Myfie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pince en bois modifiée pour tenir des bracelets rigides. | |
| |
| | | | Pince en bois modifiée pour tenir des bracelets rigides. | |
|