| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Donne quelque pierres | |
|
+18jj TimTamTom Miek Brantovskii monica Prune Ombre56 Noura simili Admin Maxime u lapindesiles38 Doblezeta Macma néné Cadique Irdonor Myfie danielle 200 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Donne quelque pierres Mar 29 Juil - 10:10 | |
| La fée cristal Bon cette fois ci je me laisse tenter vu que tout le monde en a déjà eu Pour ma part plutôt rouge rose bleu ou vert mais pas les toutes allongées je ne serais pas quoi en faire. c'est noël tous les jours ici , un grand merci Danielle 200 bonne et belle journée |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Donne quelque pierres Mar 29 Juil - 10:22 | |
| bonjour irdonor c'est noté,on va attendre aprés le tirage du saphir,si tu aura la chance de le gagné je ferait un seul envoi, aprés je ne t'enverrais, pas les allongées,mais les pierre je ne l'ai trie pas, je les prends à la louche et je les mets dans des sac zip. danielle 200 |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Donne quelque pierres Mer 30 Juil - 11:14 | |
| Merci Danielle Aucun soucis, on va attendre voir si j'ai de la chance |
| | | Ombre56
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 33 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Donne quelque pierres Mer 30 Juil - 18:00 | |
| J'ai bien reçu ton colis =D pas du tout eu le temps de passer sur le fofo. J'étais comme une puce ^_^ les pierres sont magnifiques =D et comme d'autre je vais attendre un peu pour les utiliser faire des choses jolies et surtout ne pas les casser ^^ |
| | | Irdonor
| Sujet: Re: Donne quelque pierres Ven 8 Aoû - 14:19 | |
| Bonjour Danielle J'ai bien reçu l'enveloppe ce matin , et oh surprise quand j'ai ouvert en voyant la quantité !!! Je m'attendais a 4-5 pierre mais la c'est énorme , merci beaucoup Et bonne journée |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Donne quelque pierres Ven 8 Aoû - 14:27 | |
| bonjour Irdonor c'est pour ne pas ,que tu te laisses aller, fini les vacances. au boulot. danielle 200 |
| | | Irdonor
| Sujet: Re: Donne quelque pierres Ven 8 Aoû - 14:44 | |
| Ah oui avec ça va y avoir du boulot :-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne quelque pierres | |
| |
| | | | Donne quelque pierres | |
|