Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poster avec les principales catégories de pierres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cadique




Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66
Localisation : Seine St Denis

Poster avec les principales catégories de pierres. Empty
MessageSujet: Poster avec les principales catégories de pierres.   Poster avec les principales catégories de pierres. EmptyLun 21 Juil - 23:45

Bonjour à tous,

Voilà, on regardait un jeux stupide (pléonasme) à la télé. A la question, qu'elle est la couleur du Lapis-lazuli, je réponds tout fier et en hurlant VERT!!!

Je vous passe les commentaires sarcastiques de ma femme, surtout qu'elle ma donné un de ses bijoux à réparer avec justement cette pierre.

Pour me soigner, j'aimerais trouver un poster à afficher dans mon atelier avec les principales pierres histoire de ne plus passer pour un charlot... Cela me permettrait d'apprendre au lieu de regarder les mouches voler dans mes moments d'intense méditation.
Si vous voyez ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Poster avec les principales catégories de pierres. Empty
MessageSujet: Re: Poster avec les principales catégories de pierres.   Poster avec les principales catégories de pierres. EmptyLun 21 Juil - 23:55

ouais,et s il y en a un (poster) special daltonien je suis preneur.

néné
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Poster avec les principales catégories de pierres. Empty
MessageSujet: Re: Poster avec les principales catégories de pierres.   Poster avec les principales catégories de pierres. EmptyMar 22 Juil - 0:50

Salut Cadique

Passe moi ton adresse postale, j'en ai un à te filer.
C'est pas un wall poster ni un nanoposter mais ça pourra te dépanner…  Wink 
Par contre, ça ne sera pas tout de suite, il est à 500 Km…  Very Happy 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cadique




Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66
Localisation : Seine St Denis

Poster avec les principales catégories de pierres. Empty
MessageSujet: Re: Poster avec les principales catégories de pierres.   Poster avec les principales catégories de pierres. EmptyMar 22 Juil - 8:22

Super, je t'envoie ça en MP. Je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Poster avec les principales catégories de pierres. Empty
MessageSujet: Re: Poster avec les principales catégories de pierres.   Poster avec les principales catégories de pierres. EmptyMer 23 Juil - 11:27

coucou Cadique

en attendant le poster de ZZ ( salut  zz ! ) tu peux toujours aller sur ce site :
http://www.juwelo.fr/guide-des-pierres/couleurs-des-pierres/

je t ai mis le lien pour la page classement par couleur  Wink   mais tu peux choisir de les regarder par familles aussi  geek
Revenir en haut Aller en bas
Cadique




Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66
Localisation : Seine St Denis

Poster avec les principales catégories de pierres. Empty
MessageSujet: Re: Poster avec les principales catégories de pierres.   Poster avec les principales catégories de pierres. EmptyMer 23 Juil - 17:19

Ah oui, merci JJ. Classé par couleur c'est plus facile à mémoriser.
Je vais imprimer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster avec les principales catégories de pierres. Empty
MessageSujet: Re: Poster avec les principales catégories de pierres.   Poster avec les principales catégories de pierres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster avec les principales catégories de pierres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneau avec 12 pierres serti masse avec filet
» Et paf ! Amétrin remet ça avec ces petites réalisations !
» Que faire avec ces pierres ?
» Vente bijoux avec pierres précieuses
» Pour causer du marché des pierres......avec Seb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: