Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Argent mat et feuille d'or

Aller en bas 
+8
tranquille
simili
Macma
Melusine
PascalV
l'atelier dufruit defendu
Myfie
klaus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:51

Bonjour Klaus, bonjour toutes et tous,

Merci à toi Klaus, tes bijoux sont toujours agréables à voir.

Macma, désolée si je t'ai froissé, par informatique les messages paraissent toujours très agressifs, c'est dommage et il ne faudrait pas qui ça nuise à la qualité des échanges.

Je ne crois pas que le forum soit une station service à conseils ou à dons, heureusement.

Bonne journée à toutes et tous
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:32

Bonjour Klaus

Super nouvelle…!!  cheers 
Merci pour cette belle réaction…  Wink 

Je considère qu'il n'y à pas des Artisans à classifier "plus mieux" que d'autres…
S'il y à des bons, ce sont vraiment ceux qu'arrivent à transmettre son savoir par plaisir de faire perdurer…

J'aimerais bien ta proposition pour la doc du Keum-boo, mon fils est branché Japon, je pense que ça peux l'intéresser fortement.

Longue vie à l'artisanat Libre…!!

 Cheese Cheese Cheese 


@+

Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Drome

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:53

Bonjour Doblezeta
Pas de probleme pour la doc passes moi ton mail en pv
Si je dis Artisan d'art ce n est pas pour classifier la qualité mais parce que depuis de nombreuses années je suis membre des ateliers d art de france et qu'après de longues tractations et discussions nous avons obtenu que le statut Artisan d'art soit une catégorie reconnue par les chambres de metiers et le fisc ce qui n'était pas le cas jusqu'a aujourd'hui.
Bonne soirée
Klaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-klaus.com
klaus

klaus


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Drome

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:16

Bonjour Macma


 cheers cheers cheers 

 Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-klaus.com
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:19

Bonjour klaus,

 cheers cheers cheers 

 Cheese Cheese Cheese Cheese 

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:25

Bonjour Klaus,

Super ta réaction, mille mercis de celle-ci.  cheers  cheers  cheers  cheers 

Tu as di: et que suis plus artisan d'art qui crée des bijoux qu'un bijoutier professionnel

Vraiment l'administration française m'étonne de plus en plus....drôle de distinction....pro ou pas...artiste ou pas...artisan ou pas...créer une œuvre entièrement à la main est et restera toujours une œuvre ou une création suivant le vocabulaire des uns ou des autres.

Encore une complication de plus....Cette France est loin, très  très loin d'un choc de simplicité.

Allez...pour mettre de la couleur...enfin du noir...voici la voiture que je viens tout juste de m'acheter...

Sur la photo....À droite: la vieille rouge et à gauche la toute neuve en noir ( pas la veuve noire..la neuve noir ) et à côté le vieux ( moi ) bedonnant...je sais....mais bon...c'est comme ça.

Je vous jure l'achat de l'Immeuble de ma boutique et l'achat de cette voiture...voilà qui motive ( si besoin était ) un homme de 61 ans à bosser à fond.... bounce bounce bounce bounce 

YUKON XL DENALI 2015

Huit places assises, V Huit de 6,2 litres,  420 Chevaux, luxe inouï. ( Non je n'ai pas honte....ici c'est l'Amérique..et puis il y six mois d'hiver.... alors 4 roues motrices n'est pas un luxe. .)

Argent mat et feuille d'or - Page 2 00312

Belle soirée à toutes et tous ( Coucou les garçons coucou les filles...ça y est ça lui reprends...faut bien faire djeunnne  Laughing  )  

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tranquille

tranquille


Messages : 485
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aveyron - France

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:26

Magnifique carrosse  king 

Tu l'as mérité, gagné, alors, aucune gêne à en être fier

(En France, c'est les foudres de la jalousie qui te tombent dessus ainsi que toutes et les accusations de prétentieux : Je viens d'acheter un joli coupé cabriolet à ma petite femme, je sais de quoi de parle ...)


Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:35

Bonjour Tranquille,

Tout n'est pas parfait en cette Amérique, mais normalement personne ne cherchera à me rayer intentionnellement cette voiture. ( Comportement qui n'existe pas ici, du moins au Canada.)

Ici, les gens se réjouissent de la réussite ( peu en importe la forme ) de leurs amis, de leurs voisins, de leurs connaissances.....cela n'est pas mal vu du tout.

Les sentiments négatifs comme la jalousie (*) ne servent à rien et surtout n'engendre aucun bénéfice pour quiconque, si cela était le cas...cela se saurait et il existerait un '' Jalousie pour les nuls ''  Wink 


Belle journée.

Michel Zim
 sunny 

(*) La peur...l'envie...les remords....les rancunes.....etc......à mettre dans le même poubelle au plus '' crissssss '' que la jalousie.

P.S. Une garantie de cinq ans '' parechoc à parechoc '' me garantie de ne payer que l'essence et l'assurance de la bagnole...ensuite on verra bien.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:21

Waaa… !!
Le déambulateur 4x4… !!! Laughing Laughing Laughing 

Super char…!!  Very Happy 
Ça à des allures d'un monstre de la route…! Un truc des filmes avec le FBI…

C'klér k C l'Améric… geek  Laughing 


@+
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:32

Bonjour ZZ,

A part la couleur.... t'as pratiquement la même !  Laughing 

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:56

Je me souviens de ton "char" rouge !
Tu n'as pas pris la version blindée pour ton nouveau véhicule, Michel?  Laughing 

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Milita10

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:07

Bonjour Seb,

Oui, tu as connu la version rouge...à l'époque j'avais failli acheter le Hummer 2...un monstre  Wink  proche de cette photo... mais version civile.

Avec ce Yukon Xl Denali (*) la route vers Tucson sera un régale.

On se verra donc en Arizona... Wink  en début 2015

Belle journée Seb
Belle journée Doblezeta
Belle journée Macma
Belle journée à toutes et à tous
Belle journée à nos amis lecteurs et électrices....ité  Laughing Laughing ( une vieille blague qui me vient toujours en tête.)

Michel Zim
 sunny 

(*) Denali est la plus haute montagne des USA située en Alaska

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:12

Bonjour toutes et tous,

Super la voiture, félicitations ! cheers 

Le petit jeune à coté du véhicule à l'air en forme aussi.  Wink 
Y a pas à dire faire ce qui plait ça conserve.

Bonnes suites à tout le monde
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:20

Conserve ! ...conserve !....Est-ce que j'ai une gueule de conserve ? ( Sur l'air de At-mos-faiiiiire ''  Laughing  Laughing  Laughing ....)

Oui faire ce que l'on aime, même si cela est souvent une forme de folie dans notre monde...permet de maintenir une sacré énergie.

L'important pour moi est de sans cesse avancer...et peut importe quand le tout s'arrêtera...je me serai bien amusé dans mon atelier à fabriquer sans moulage..

 Cheese 

Les BO de cette nuit...

Argent mat et feuille d'or - Page 2 Booap010

Crochet fixe...fil 8/10 mm non recuit...Onyx 8 mm demi-trou et Akoya de 3,5 mm
plus deux intercalaires ( Cookson CLAL )

Belle journée.

Michel Zim
 Sleep

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent mat et feuille d'or   Argent mat et feuille d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent mat et feuille d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feuille d or sur argent
» feuille de GINKGO argent
» B.O. Feuille Sumer no: 3
» la feuille d'or / dorure à la feuille
» Feuille en cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: