| Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... | |
|
+4Macma néné tranquille PascalV 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Mar 5 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Mar 5 Aoû - 21:38 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Mar 5 Aoû - 21:39 | |
| Trop top ton smiley ! A chaque fois que j'essaie d'en télécharger, y se passe rien après.... Du coup, je vais trinquer avec toi à l'ancienne. Ça fait vraiment vieillot... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Mar 5 Aoû - 21:50 | |
| - néné a écrit:
- bonjour michel,
cette video,si tu as le temps de la faire,sera la bienvenue car tout un tas de questions se bousculent dans ma tete a propos du sertissage.
néné.
ps: la seule et unique fois ou j ai du sertir,c etait il y a quelques jours pour une plaque en laiton avec le nom d un chien et le tel de son maitre a sertir sur une sangle en polypropylene servant de collier au clebard. ... néné. Tu ne voudrais pas parler de RIVETAGE au lieu de SERTISSAGE ? |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Mar 5 Aoû - 23:46 | |
| @Macma ( clic droit sur le smiley choisi-copier l adesse de l image-insérer une image - coller l adresse- insérer ) chouette ! j ai enfin posté un tuto sur ce forum @Michel : @Tranquille : bonne soirée ! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Mer 6 Aoû - 0:11 | |
| Merci JJ, Je vais enfin pouvoir mettre moi aussi des smiley différents. Ça marche Comme un gamin... Merci encore JJ belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
jj
| |
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Mer 6 Aoû - 11:57 | |
| le train de votre mepris roule sur les rails de mon indifference. je retourne a mes occupations. néné. |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Mer 6 Aoû - 15:08 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Mer 6 Aoû - 20:10 | |
| Hé...ce qui prouve que l’on peut être sérieux côté boulot et se marrer dans la vie.....évitant ainsi de devenir de vieux c.... Belle journée Doblezeta. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Jeu 7 Aoû - 16:10 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
jj
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Jeu 7 Aoû - 16:36 | |
| A ton service Didier! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... Jeu 7 Aoû - 18:07 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... | |
| |
|
| |
| Réalisation d'une bague avec perle percée de part en part... | |
|