Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BO troidia serti trois griffes

Aller en bas 
+3
danielle 200
Macma
tino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mademoiselle

Mademoiselle


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Agde

BO troidia serti trois griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO troidia serti trois griffes   BO troidia serti trois griffes - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:26

Oups j'ai pas eu de notification de réponse ! J'ai du effacer le mail sans faire exprès!

Avant tout ce n'était pas une mauvaise remarque de ma part (même si je en vois pas trop le rapport solidité/économie métal, avec cette marge là)

En tout cas c'est très harmonieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

BO troidia serti trois griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO troidia serti trois griffes   BO troidia serti trois griffes - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:30

Bonjour Marion,
Je crois que je n'ai pas compris ta remarque en fait.
J'ai cru que tu parlais de l'épaisseur de la ceinture et du batage (de couper plus près du bord)
Mais tu parlais sûrement de la découpe dans le plané. Je me suis déjà fait avoir avec une bulle proche du bord du lingot (et ça à la toute fin du polissage d'un anneau sans soudure). Je me laisse du coup toujours un petite marge avec les planés argent.
A bientôt,
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Mademoiselle

Mademoiselle


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Agde

BO troidia serti trois griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO troidia serti trois griffes   BO troidia serti trois griffes - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:03

Il n'y a pas de mal j'ai du mal m'exprimer Smile

D'accord je comprend mieux tes précautions du coup.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO troidia serti trois griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO troidia serti trois griffes   BO troidia serti trois griffes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BO troidia serti trois griffes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pendentif : Grenat poire 8x5 serti trois griffes
» Bague trois diamants sertis griffes...............
» Bague à griffes à trois pierres... grenat ovale et 2 zircons
» Serti griffes de A à Z
» Serti griffes 4 et 5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: