| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Tane tane mais on est tané hihihihi | |
| | Auteur | Message |
---|
hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Tane tane mais on est tané hihihihi Jeu 22 Jan - 0:03 | |
| Bonsoir, Mille excuses d'avance, j'ai farfouillé mais vraiment suis trop une buse, me semble qu'il y a quelqu'un du forum qui est en première année à l’école Tane et qui habite pas loin de Broceliande, j'arrive pas a retrouver le contact. Si tu te reconnais fais moi signe si y'a d'autre personnes de l’école faites po les timides hein, je passerais vous voir aux portes ouvertes au plus tard P.S.: je m'aperçois que c'est surement pas le bon endroit pour ce post, mais ha coule pas, si le besoin de modérer se faisait sentir, banzai n'hésitez pas cher(e)s admin |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Tane tane mais on est tané hihihihi Jeu 22 Jan - 22:15 | |
| Salut Hakuma,
Tu vas bien ? Il me semble que Cadique a fait un stage à l'école de Tané. Mais il ne poste plus de messages depuis quelques temps.
Bonne peche aux infos. Myfie |
| | | hakuma
| Sujet: Re: Tane tane mais on est tané hihihihi Ven 23 Jan - 2:01 | |
| Bonsoir Myfie, Ça va bien merci et toi même? merci de l'info Va falloir creuser plus profond, serais peut être meilleur avec une pioche qu'avec une canne Bonne nuit |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Tane tane mais on est tané hihihihi Ven 23 Jan - 6:40 | |
| Bonjour hakuma, C'est ombre56 qui est à l'école Tané. En deuxième année surement, vu que le temps passe Cadique n'y avait fait qu'un stage. Bonne journee |
| | | hakuma
| Sujet: Re: Tane tane mais on est tané hihihihi Ven 23 Jan - 10:51 | |
| bonjour Tim et merci, |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Tane tane mais on est tané hihihihi Sam 24 Jan - 21:24 | |
| Ben voila, yavaitkademander.
Merci Tim
Myfie |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Tane tane mais on est tané hihihihi Dim 25 Jan - 8:41 | |
| Hakuma, tu posteras des photos des travaux d'élèves? Avec accord bien sûr! |
| | | hakuma
| Sujet: Re: Tane tane mais on est tané hihihihi Lun 26 Jan - 0:01 | |
| Bonsoir Tim, ben autant leur demander en directe si c'est possible, y'en a qui se ballade sur le forum mais si c'est possible de faire des photos et d'en poster quelques une why not |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tane tane mais on est tané hihihihi | |
| |
| | | | Tane tane mais on est tané hihihihi | |
|