| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Taille de bague pour faire une collection | |
| | Auteur | Message |
---|
BurleyJewellery
Messages : 185 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 37 Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France
| Sujet: Taille de bague pour faire une collection Dim 15 Mar - 18:48 | |
| Bonjour a tous
Je suis en train de faire une collection de bijoux, et ma question se pose sur la taille des bague (pour femme en general). Oui quelles sont les tailles a conseiller pour faire pour une collection...? Etant autodidacte ... je suis perdu la hihi et jusqu'a present je fesais des commandes et mesurais avant ...
merci pour vos conseils |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Taille de bague pour faire une collection Dim 15 Mar - 19:07 | |
| bonjour samCreation la plupart 54/56/58 en pourcentage je dirais 50% en 54 30%56 eT 20% en 58 et puis certaine cliente du 60 à 66 mais en collection je ferais les basique,et puis les autre sur commande bien sur. danielle 200 |
| | | BurleyJewellery
Messages : 185 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 37 Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France
| Sujet: Re: Taille de bague pour faire une collection Dim 15 Mar - 19:21 | |
| merci beaucoup pour ton conseil précieux ça c'est l'expérience du vécu merci encore pour ta réponse bonne fin de week end |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Taille de bague pour faire une collection Lun 16 Mar - 0:25 | |
| Bonjour samCreation, Prends aussi en considération le fait que des anneaux de faible largeur ( 1 ou 2 mm ) demandent une taille plus petite pour un même doigt que des anneaux ou bagues nettement plus larges ( 5-6-7-8 mm ) qui par conséquent demanderont une ou plusieurs tailles de plus. Il faut aussi savoir que la moyenne des grandeurs de doigts des clients est aussi question de chaque pays, ainsi au Québec, la moyenne des grandeur de doigts des jeune filles et des dames est nettement plus faible qu'en France. ( hé oui...) Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | BurleyJewellery
| Sujet: Re: Taille de bague pour faire une collection Lun 16 Mar - 22:58 | |
| Bonsoir Michel Jusqu'à présent j'ai toujours fait a l'œil oui je sais sa fais pas très professionnel... Hahaha mais bon je m'en sort pas mal sur les proportions enfin je crois.. Pas toujours évident l'autodidacte oui il me manque tellement de techniques, de petits truc qui te change la vie .. Mais bon petit a petit Incroyable et oui il fallait le penser ... Chaque pays ces coutumes, ces tailles, ces manières hihi (et moi qui suis en Espagne ) on verra bien je vais tout faire dans les classiques bas que pour agrandir ça va vite ... Enfin on verra bien et çi il faut faire une commande spéciale je la ferai Merci encore pour tout ces partages J'adore Bonnes soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de bague pour faire une collection | |
| |
| | | | Taille de bague pour faire une collection | |
|