| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Problème technique je patine dans le terreau !!!! | |
|
+4Michel@13 Doblezeta anzaofparis mada n7 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
simili
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 66 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Problème technique je patine dans le terreau !!!! Jeu 3 Sep - 14:58 | |
| Bel établi et la bague évolue bien ! Contente de savoir que le système de calcul est correct, ça pourra servir ! Il faut sans doute aussi tenir compte de l'épaisseur du plané comme pour un anneau simple...
Merci pour les photos... |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Problème technique je patine dans le terreau !!!! Jeu 3 Sep - 16:16 | |
| Bonjour Philou As-tu prévu une douille intérieure ? Ça renforce sacrément l'ensemble ! Félicitations pour ta nouvelle installation, ça devient sérieux ! Merci pour toutes ces photos, c'est vraiment super de pouvoir partager en étant chacun dans son coin du monde ou de France ! Et merci à simili ! La méthode que tu donnes à l'air la bonne ! Je ne connaissais pas ce mode de calcul. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | mada n7
Messages : 276 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 63 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Problème technique je patine dans le terreau !!!! Jeu 3 Sep - 21:06 | |
| voila la bricole terminée bon c'est un proto mais tout a bien fonctionné le résultat est satisfaisant "non" pas de regret pour la pierre c'est du synthétique "faut pas gâcher comme dirait Guy roux" je vais pouvoir en faire une définitive en plané plus épais cette fois salut Didier As-tu prévu une douille intérieure ? ben c'est quoi ??? je suis pas pro moi tu sais bien j'ai encore plein de choses a apprendre dit monsieur c'est quoi une douille et encore merci a Simili bonne soirée a tous |
| | | mada n7
Messages : 276 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 63 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Problème technique je patine dans le terreau !!!! Jeu 3 Sep - 21:20 | |
| |
| | | simili
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 66 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Problème technique je patine dans le terreau !!!! Mar 6 Aoû - 10:27 | |
| Je me rends compte que personne n'avait répondu à mada à propos de la douille, voilà une autre page du même livre, avec le dessin d'une bague avec une douille au centre de la page de droite : Même si le post date de 2015, ça peut servir à quelqu'un d'autre Tant qu'à faire, je remets une meilleure qualité de l'image du développement pour qu'on puisse l'imprimer : |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Problème technique je patine dans le terreau !!!! Mar 6 Aoû - 12:22 | |
| Super! Merci pour le document a garder précieusement bonne journée a tous . Max |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème technique je patine dans le terreau !!!! | |
| |
| | | | Problème technique je patine dans le terreau !!!! | |
|