Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Formation

AuteurMessage
Flooooo!

Flooooo!

Formation  Empty
MessageSujet: Formation    Formation  EmptyMar 9 Jan - 14:56

Bonjour,

Je ne sais pas où mettre ça Suspect

Il me reste 9 jours pour essayer d’atteindre mon objectif, seriez-vous d’ accord de partager mon lien s’il vous plaît:?: Exclamation On ne sait jamais tout à coup vous connaissez un milliardaire qui ne sait pas quoi faire de son argent Smile

Merci infiniment

Voici le lien en question:

https://wemakeit.com/projects/devenir-maitre-filigraniste
Revenir en haut Aller en bas

Formation
Page 1 sur 1