| Bonjour les amis | |
|
+10yves50 Les Océanides Floch. ced Akkena tatuktuk quartation Admin LZX Aly Baba 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour les amis Lun 14 Juin - 8:57 | |
| Salut Aly, merci pour cette invitation au voyage!! C'est toi le petit bonhomme qui fait signe?? Je plaisante, mais c'est vrai que c'est chouette Google... J'en ai profité pour lire ta présentation que j'avais zappée, lors de mon arrivée ici... Tu sembles voyager énormément en Afrique. Est-ce qu'il t'arrive de venir en Europe de temps en temps? Poste encore des photos de ton travail... Bien à toi, Ced |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour les amis Lun 14 Juin - 9:31 | |
| Bonjour ced, alors tu devrais payer une amande d'un plat de poulet à la moambe pour m'avoir zapper c'est quand meme idiot non?mourrir sans profiter du monde,sans faire le tour du monde quand on en a des moyens. si j'avais une soucoupe volante à la vitesse de la lumiere chaque matin je ferai les cinq continents sans oublier de descendre chez michel au quebec, chez toi en belgique,chez Fra en France chez Danielle au Maroc sans oublier chez berus chez ...........tous les autres membres de ce forum. hééééé chez Eddy aussi................la Polynésie française excellente journée à toi ced |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Bonjour les amis Lun 14 Juin - 9:40 | |
| Ha ha,
pas de probleme pour la moambe... je te ferai gouter la version Belge... (Et non, il n'y a pas de frites avec!)
Bonne journée,
Ced |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour les amis Lun 14 Juin - 10:35 | |
| bonjou ced,
Au fait c'est quoi cette histoire de frites et la belgique? |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Bonjour les amis Lun 14 Juin - 13:41 | |
| Les belges sont les seuls à avoir trouvé le système pour cuire les frites correctement... (désolé pour les Québécois et les français mais bon c'est vrai! ) Le truc, c'est de les tremper une première fois dans l'huile bouillante (elles sont alors pré-cuite) ensuite lorsqu'elles ont refroidi un peu on les retrempe dans l'huile (toujours bouillante ) pour les dorer... Elles sont alors croustillantes à souhait et surtout moins grasses!! Bon, sur ce je vais diner, Ced |
|
| |
Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour les amis Lun 14 Juin - 14:06 | |
| Une bonne frite mayo... Les pauvres... Il ne savent pas ce qu'ils loupent Merci pour le dépaysement Aly |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 24 Fév - 7:04 | |
| bonjour à tous
j'ajoute à ma présentation ma page facebook
https://www.facebook.com/pages/Bijouterie-Joaillerie-BIJOUX-A-LA-CHEVILLE/209623099080889?sk=wall
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 24 Fév - 7:08 | |
| BRAVO ALY, Tu as bien fait...par tes créations, tu fais honneur à Bijoux à la cheville À bientôt...je ne suis pas encore sur facebook...on ne sait jamais.... un jour peut être. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 24 Fév - 12:57 | |
| Pour les deux, Aly sur Facebook et Michel bientôt ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 24 Fév - 14:47 | |
| Oui Michel on t"attend avec un bon |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 24 Fév - 15:20 | |
| _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 25 Fév - 13:35 | |
| |
|
| |
yves50
| Sujet: BRACELET POIL D'ELEPHANT CREATEUR ALY Lun 19 Mar - 22:21 | |
| Bonjour à tous, je souhaiterais vous faire partager l’aventure que je viens de vivre avec un artiste qui réalise des bijoux. Il s’agit d’un membre du forum que vous connaissez mieux que moi et qui , à la demande, fabrique ce dont vous rêvez d’avoir, mon rêve s’est porté sur un bracelet en poils d’éléphant avec un fermoir personnalisé en argent. Aly est le magicien qui a transformé mon rêve en réalité, je vous confirme qu’il est la personne à consulter si vous souhaitez ce type de bijoux car il est maître dans ce domaine. Perfectionniste, vous pouvez lui faire confiance, il mettra tout en œuvre pour vous faire parvenir votre bijou dans les meilleurs délais suivant les conditions que vous aurez négociées. Nous avons appris à nous connaître durant la phase de réalisation, j’ai découvert une personne de confiance et très respectueux des êtres. Ce bracelet est de la haute couture, pour info le bracelet est une tresse de 5 lignes composées chacune de 3 poils soit 15 poils au total, la largeur du bracelet est de 12mm, le fermoir a été fait suivant un model remis à ALY, il y a ajouté en miniature la carte de l’AFRIQUE, une idée de génie car cette carte a la double fonction de bloquer le fermoir.
YVES
- Fichiers joints
- IMG2409A.jpg
- PHOTO 1
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (25 Ko) Téléchargé 22 fois
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour les amis Lun 19 Mar - 22:25 | |
| Bonjour Yves50, Il y a probablement erreur sur la photo présentée.... À plus Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour les amis Lun 19 Mar - 23:14 | |
| Bonjour Michel J'en profite pour remercier Yves pour la confiance...Yves est un homme sérieu et qui tient à sa parole. l'image jointe par Yves n'est que une étape de fabrication le 09 mars 2012 ici au Congo là, chez Yves en France le 17 mars |
|
| |
yves50
| Sujet: Re: Bonjour les amis Lun 19 Mar - 23:27 | |
| c'est bon aly, je viens de réussir a mettre les photos dans la rubrique création bijoux.
a plustard
yves |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 17 Jan - 9:15 | |
| Encore moi! décidément on en fini pas avec une présentation. Installé désormais en France. Vive le pacte de responsabilité!!! Poinçon de Maitre: site internet www.bijouxalacheville.fr Tschuss Aly |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 17 Jan - 9:36 | |
| Bonjour Aly, Merci de nous présenter ton poinçon '' français '' tu dois en être fier . Sans indiscrétion quel est la signification des deux dernières lettres SD à droite du poinçon ? J'imagine que tu ne manques pas de travail, ni à l'atelier, ni pour l'organisation de ton installation en France. Belle journée. À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 17 Jan - 10:03 | |
| Bonjour Michel, Oui en effet très content d'avoir une signature. mon entrée à la matière ( Biennale des Bijoutiers à Saint Jean Saint Maurice''mon village d'adoption'' et marché de Noel à baccarat) a été très positif et c'est bon signe, On ne demande que ca pour les lettres , AB comme Aly Baba et SD comme Saly Dianka, ce sont mes initiales Tschuss Aly |
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 17 Jan - 12:05 | |
| Bonjour Aly, bonjour à tous, J'ai vu quelques uns de tes bijoux à Baccarat, ils sont superbes. Je regrette de ne pas pouvoir faire le stage de filigrane cette année. J'ai pas les gestes de base. J’espère pouvoir avoir une autre occasion. Bonne continuation et si une petit brune te croise dans les couloirs et te demande quelques minutes pour parler de tes techniques, ce sera peut-être moi. Myfie |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 17 Jan - 13:25 | |
| Bonjour Myfie
J'avoue que te lire m'a poussé à aller voir ta fiche de présentation et là, que du bonheur de savoir en effet nous allons forcément nous croiser. L'admiration que tu as eu de mes bijoux (2eme meilleure vente sur 33 exposants) m'honore et je te dis Merci. Je te dis à bientôt sur les terres de la Mirabelle dont j'ai hâte de déguster.
Tschuss
Aly |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 17 Jan - 13:46 | |
| Bonjour Aly Chuis très content pour toi et que ton problème aille finit… !! Bonne journée…! @ bientôt… |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour les amis Ven 17 Jan - 13:56 | |
| |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 3 Oct - 1:07 | |
| Bonjour à tous
J'ai decidé de ne plus utiliser le nom de domaine bijouxalacheville.fr .je me donne un an pour faire le nettoyage.
|
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Bonjour les amis Sam 3 Oct - 9:43 | |
| Bonjour Aly,
C'est un peu dur d'entre le gardien d'un temple, tu as probablement raison d'en fermer la porte.
Bonne continuation à Baccarat, les bâtiments doivent avoir évolués en un an. J’espère avoir la possibilité d'aller vous voir un de ces jours.
(J'ai un produit chimique à t'amener.)
Myfie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les amis | |
| |
|
| |
| Bonjour les amis | |
|