Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

 

 Etat de surface.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanosaure



Messages : 3239
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 40
Localisation : à côté de lyon

Etat de surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de surface.   Etat de surface. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:42

mamboella a écrit:
J'aime beaucoup son coté Africain à cette bague cheers cheers cheers

Oui, sur ta photo, on a un côté Léopard assez prononcé...

Eddy a écrit:

et en six  et finitude .....que la vahiné ne pèse pas cent trente kilos ,par absorption de bière locale,cochon rôti aux patates douces mitihué poisson cru fafaru (alors là si en plus la cocote de fafaru est ouverte ??c'est comme dormir au dessus d'une décharge !) et que les huit enfants que vous lui avez fait n'arrêtent pas de gueuler jouer tirer sur le hamac ....ah j'oubliais ...la vahiné passé les trente piges l'a plus dents !

mais malheureux, quelle idée! Personne ne t'oblige à te faire éventer par une vahiné de plus de 30 ans, avec dejà 8 enfants en plus. Laisse là s'occuper de ses marmots (des tiens ), la pauvre, elle aura déjà bien assez à faire, dans ces cas là, il faut savoir se sacrifier pour le confort familial et se rabattre sur une vahiné beaucoup plus jeune, la vingtaine tout juste, à cet âge là tu auras moins de chance de priver un pauvre petit de l'affection maternelle. Et puis, pense à elle, éventer, c'est fatiguant, surtout sous le soleil de l'après midi. Si la bougresse pèse 130 kg, elle va drôlement souffrir. Non, il serait plus humain pour elle d'en choisir une beaucoup plus svelte, qui souffrira beaucoup moins sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Messages : 1789
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 53
Localisation : Namur

Etat de surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de surface.   Etat de surface. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:51

.
Maxime a écrit:
bon ben une queue de charrue alors ???

Uniquement si c'est une triple, mais ce n'est pas ce que je préfère...

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de surface.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Tout sur les soudures......-
Sauter vers: