Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laminoir made in "Vietnam"

Aller en bas 
+11
MarcoGentile
sly jeviah
murrhine
bones973
jai kumay
Luciole
Miek Brantovskii
sylou
Admin
yves
Aimé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili la chouette




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43
Localisation : Corrèze

laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'attention d'Aymé/Achat du laminoir made in "Vietnam"   laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:52

Bonjour,

Je me présente :
Je suis une jeune bijoutière qui a appris le métier au Maroc à Tiznit pendant 3 ans (2 à 3 stages/an de 1 à 2 mois à chaque fois) et depuis 1 an je vole de mes propres ailes...

Je voudrais savoir s'il est encore possible d'acheter ce laminoir made in "Vietnam" et si Aymé peut toujours me servir d'intermédiaire (n'ayant aucune connaissance de l'allemand...) avec le vendeur.

Merci d'avance.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir made in "Vietnam"   laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:40

Bonjour lili la chouette

Merci de refaire ta présentation dans la rubrique idoine, tu peux la trouver dans le lien ci-dessous.
https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous
En ouvrant un nouveau sujet, comme ça t'a été demandé dans ton mail d'accueil de l'admin.

Question que les sujets soient bien à sa place… Wink
En suite nous serons ravis de partager avec toi aux sujets de ton intérêt, puis toi aussi tu pourras nous faire partager selon tes envies…

@ bientôt…


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir made in "Vietnam"   laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:45

Bonjour lili la chouette,

Bienv.......e......scratch

Heu, si tu faisais une présentation dans la bonne section, ce serait super sympa....cheers

Utilise le lien que te donne Doblezeta.Wink Wink

Belle journée.

À très bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Mer 23 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir made in "Vietnam"   laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:40

Damien a écrit:
Bonjour ! Est'il toujours possible d'en acheter un ? Je n'arrive pas à le trouver sur eBay

C'est à dire que, novembre 2010 pour le post initial et février 2015 pour la dernière intervention, le sujet commence à dater...
Revenir en haut Aller en bas
Damien987




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2019

laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir made in "Vietnam"   laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:43

Effectivement ça date un peu. Je n'ai pas l'année de la publication sur mon téléphone !
En pleine recherche d'un laminoir..
Merci Rascar
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir made in "Vietnam"   laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:46

.
Il me semble qu'il y a un post qui a été ouvert récemment sur ce type de laminoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir made in "Vietnam"   laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Damien987




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2019

laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir made in "Vietnam"   laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:33

Bon bin il va falloir trouver un autre plan ! Merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laminoir made in "Vietnam"   laminoir vietnamien - Laminoir made in "Vietnam" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir made in "Vietnam"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laminoir achat
» Laminoir Ancien VS Nouveaux
» Laminoir Vietnam
» Laminer un plaque avec un laminoir ok, mais sans laminoir?
» Made in Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: