Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question

+8
Raphaël
MDK
quartation
MicKrist
Cedric
Admin
tintin-reporter
lluis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question   Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 19:34

affraid affraid affraid

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout moule ;tout main !!   Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:11

Bonjour a toutes et tous

Encore une fois on se trompe de débat .

Quant je rentre dans une boucherie ..............je ne commande pas de poisson ,vous en faut-il d'autres ou avez vous compris ,que sur ce Forum on ne parle pas de cire ni de coulée ,c'est tout ,ce n'est pas le lieu ,il y a des endroits pour cela ,d'autres sites ou forums .

Le Titre est explicite "Bijouterie entièrement faites à la main "

Est-ce a ssez clair ou y-at-il un mot que vous ne comprenez pas ,c'est pourtant simple ,aloes ne venez pas dire que l'on ne vouss l'a pas dit .

Tout le reste est égo mal placé ,désir de polémiquer juste pour le plaisir de dire que l'on en sait plus que les autres ,le sujet n'aurais m^me pas du être abordé .....Tu veux faire de la coulée ,RIEN ni PERSONNE ne t'en empèche ......ailleurs !

C'est comme si vous vous vouliez emmener un porc à Kippour ,ou entrer dans une église avec un chapeau ,pourtant cela ne fait de mal à personne ,mais personne ne le ferait ,l'exemple vous parait trop fort ;mais ceux qui parle de Cire et de Coulée ,font le même tort sur ce Forum ........Donc c'est juste pour provoquer les réactions de Michel ,sachant qu'il est foncièrement contre et que le sujet le contrarit ,donc j'appelle cela de la PROVOCATION gratuite .

Gamins ...............! va !

Comme dirait les Norch't man ,il a Draché toute la nuit et .....grave ! mais ce matin le soleil est au rendz-vous !

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
quartation

quartation

MessageSujet: Re: Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question   Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:05

Eddy a écrit:

Bonjour a toutes et tous

Encore une fois on se trompe de débat .

Quant je rentre dans une boucherie ..............je ne commande pas de poisson ,

Quand je rentre dans une boucherie c'est pas pour me faire dégouter du poisson.

Eddy a écrit:
vous en faut-il d'autres ou avez vous compris ,que sur ce Forum on ne parle pas de cire ni de coulée ,c'est tout ,ce n'est pas le lieu ,il y a des endroits pour cela ,d'autres sites ou forums .

Alors vous ne devez pas en parler toutes les 3 phrases... si cela vous est possible ? Very Happy

Eddy a écrit:
Le Titre est explicite "Bijouterie entièrement faites à la main" .

Tu en connais qui font ça avec les pieds ?

Eddy a écrit:
Est-ce a ssez clair ou y-at-il un mot que vous ne comprenez pas ,c'est pourtant simple ,aloes ne venez pas dire que l'on ne vouss l'a pas dit.

Vous n'arrêtez pas de le dire que cela devient de la provoque ?

Eddy a écrit:
Tout le reste est égo mal placé ,désir de polémiquer juste pour le plaisir de dire que l'on en sait plus que les autres,...

Tu parles ? Smile

Eddy a écrit:
... le sujet n'aurais m^me pas du être abordé .....,

Et pourtant...

Eddy a écrit:
Tu veux faire de la coulée ,RIEN ni PERSONNE ne t'en empèche ......ailleurs ! ,

Normal !

Eddy a écrit:
C'est comme si vous vous vouliez emmener un porc à Kippour ,ou entrer dans une église avec un chapeau ,pourtant cela ne fait de mal à personne ,mais personne ne le ferait ,l'exemple vous parait trop fort ;mais ceux qui parle de Cire et de Coulée ,font le même tort sur ce Forum ........Donc c'est juste pour provoquer les réactions de Michel ,sachant qu'il est foncièrement contre et que le sujet le contrarit ,donc j'appelle cela de la PROVOCATION gratuite .,

Comme contribuable je participe aux frais d'entretiens des églises, minarets et autres lieux publiques et religieux et perso je n'accepte pas qu'on y enseigne la haine, qu'on m'y déchausse, me mette le bonnet où fait baisser le pantalon.
Tant que cela reste légal ceux qui veulent des lieux privés (type loge où bordel) n'ont qu'à ce les payer.
Internet est un lieu publique gratuit auquel nous contribuons tous. C'est ça qui est super !

Gamins ...............! va !

q.

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question   Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:27

Bonjour Quartation,

Je vous demande OFFICIELLEMENT si vous désirez collaborer aux objectifs de forum ?

Vous me répondez...OUI....ou................... vous me répondez ...NON.......

Ensuite je vous laisse libre d'y participer....ou je vous supprime de la liste des membres sans plus attendre.

Suis-je clair ?

J'attends votre réponse.......Toutes facéties de votre part auront la valeur d'un NON.

À vous de voir.....................car.....je ne veux plus de vos échanges hors sujets..................ni de vos dénigrements masqués.....

À bientôt peut être.

Michel Zim
Adminstrateur du forum
sunny

quartation

quartation

MessageSujet: Re: Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question   Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:32

Bonsoir Michel,

A vous d'évaluer le pour et le contre. Smile

q.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question   Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question - Page 3 Empty

Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3