| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quelques projets et réalisations... | |
|
+4Cedric Floch. Admin MicKrist 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quelques projets et réalisations... Mar 16 Nov - 18:04 | |
| Bon bah c'est dommage peux pas vous montrer la plus part de mes oeuvres enfin tant pis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques projets et réalisations... Mar 16 Nov - 18:08 | |
| - yves a écrit:
- Bon bah c'est dommage peux pas vous montrer la plus part de mes oeuvres enfin tant pis !
Salut Yves , Montre donc celles qui concernent ce forum ! |
| | | X M
| Sujet: Re: Quelques projets et réalisations... Mar 16 Nov - 18:22 | |
|
Dernière édition par X M le Dim 12 Déc - 17:20, édité 2 fois |
| | | yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quelques projets et réalisations... Mar 16 Nov - 18:27 | |
| - danielle a écrit:
- yves a écrit:
- Bon bah c'est dommage peux pas vous montrer la plus part de mes oeuvres enfin tant pis !
Salut Yves ,
Montre donc celles qui concernent ce forum ! Bah presque aucune ,je sculpte beaucoup de mes créations et dans le métal à mon niveau c'est impossible d'avoir le résultat que j'obtiens par la" méthode interdite"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques projets et réalisations... Mar 16 Nov - 18:32 | |
| - yves a écrit:
- dans le métal à mon niveau c'est impossible d'avoir le résultat que j'obtiens par la" méthode interdite"...
Voilà le point à creuser , progresse pour élever ton niveau ! Michel propose son aide à tous très généreusement . |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quelques projets et réalisations... Mar 16 Nov - 19:42 | |
| Bonjour Yves, Si tu arrives à sculpter de la cire, tout comme les sculpteur de marbre, tu arriveras à faire encore mieux dans du plané.. Dans une matière plus dure, on arrive plus facilement à une grande précison et à être au plus près de ce que l'on a en tête...... Il suffit de ne pas avoir peur......Essais...........................Tu seras étonné de ta précision et du plaisir que tu en tireras......car tu seras encore plus libre. Si tu a ce talent de sculpteur...tu l'aura aussi directement dans le métal......mais en plus grandiose. Tu m'en donnera s de nouvelles. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques projets et réalisations... | |
| |
| | | | Quelques projets et réalisations... | |
|