Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Quelques projets et réalisations...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yves

yves

Quelques projets et réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:04

Bon bah c'est dommage peux pas vous montrer la plus part de mes oeuvres enfin tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:08

yves a écrit:
Bon bah c'est dommage peux pas vous montrer la plus part de mes oeuvres enfin tant pis !

Salut Yves ,

Montre donc celles qui concernent ce forum !
X M

MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:22

Dernière édition par X M le Dim 12 Déc - 17:20, édité 2 fois
yves

yves

MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:27

danielle a écrit:
yves a écrit:

Salut Yves ,

Montre donc celles qui concernent ce forum !
Bah presque aucune ,je sculpte beaucoup de mes créations et dans le métal à mon niveau c'est impossible d'avoir le résultat que j'obtiens par la" méthode interdite"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:32

yves a écrit:
dans le métal à mon niveau c'est impossible d'avoir le résultat que j'obtiens par la" méthode interdite"...

Voilà le point à creuser , progresse pour élever ton niveau !
Michel propose son aide à tous très généreusement .
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:42

Bonjour Yves,

Si tu arrives à sculpter de la cire, tout comme les sculpteur de marbre, tu arriveras à faire encore mieux dans du plané..

Dans une matière plus dure, on arrive plus facilement à une grande précison et à être au plus près de ce que l'on a en tête......

Il suffit de ne pas avoir peur......

Essais...........................Tu seras étonné de ta précision et du plaisir que tu en tireras......car tu seras encore plus libre.

Si tu a ce talent de sculpteur...tu l'aura aussi directement dans le métal......mais en plus grandiose.

Tu m'en donnera s de nouvelles. cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 Empty

Quelques projets et réalisations...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2