| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague toute simple! | |
|
+4Eddy Rascar Capac Louis Joseph lll TimTamTom 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bague toute simple! Sam 24 Sep - 21:08 | |
| Je viens de voir c est super cher 30 balles les deux forêts |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Bague toute simple! Dim 25 Sep - 5:44 | |
| J'en ai commandé il y a peu pour pouvoir agrandir les trous. Pas encore reçus, mais en effet ça vaut un bras |
| | | jubailla
| Sujet: Re: Bague toute simple! Lun 5 Déc - 20:16 | |
| Bonsoir, ces bagues sont très jolies. Petite question, après avoir percé, inséré la pierre dans le fil, comment formez-vous le bijoux? Vous soudez les 2 extrémités mais ça ne craint pas pour la pierre ou la perle? Merci beaucoup |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Bague toute simple! Lun 5 Déc - 20:49 | |
| Bonjour Je fais un rivetage à chaque extrémité du fil. Le fil traverse le corps de bague et le rivetage l'empêche de ressortir |
| | | jubailla
| Sujet: Re: Bague toute simple! Mar 6 Déc - 15:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague toute simple! | |
| |
| | | | Bague toute simple! | |
|