Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle chance de faire partie de ce forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maruquina




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2023
Age : 36
Localisation : Cévennes

Quelle chance de faire partie de ce forum! Empty
MessageSujet: Quelle chance de faire partie de ce forum!   Quelle chance de faire partie de ce forum! EmptyMer 6 Mar - 19:18

Bonjour à VOUS,

Déjà inscrite depuis un an, ce forum est une pépite inépuisable d'informations. Je suis toujours impressionnée par la réactivité des membres, le soutien et le partage de connaissances qui foisonnent.
Merci aux créateurs, aux contributeurs, aux membres de permettre qu'un forum aussi qualitatif existe. Il est indispensable pour moi qui me suis lancée depuis un an dans l'apprentissage des techniques de bijouterie.

J'ai lancée une structure KUMEYA ATELIER. Je fais des bijoux en laiton, quelques oxydations et pigmentations. Pour l'instant des pièces simples qui nécessitent peu de technique. Je suis encore en pleine expérimentation aussi bien dans la soudure, le ciselage (depuis cette semaine), les finitions et comprendre certains processus. Mais j'adore découvrir par des essais, des recherches, des rencontres et échanges cet univers incroyable et infini du fait main, du métal, du feu, du froid, du chaud, du rugueux, du lisse, brillant, texturé, volumes, formes, sons et odeurs.

Pour la petite présentation :

Kumeya atelier
Des créations inspirées par la nature et la féminité. Des bijoux en laiton fabriqués à la main dans un petit hameau des Cévennes.

www.instagram.com/kumeya.atelier

www.facebook.com/kumeya.atelier

Ravie de vous lire, échanger, se rencontrer.

Belle fin de journée  sunny

María
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/kumeya.atelier
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Quelle chance de faire partie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance de faire partie de ce forum!   Quelle chance de faire partie de ce forum! EmptyMer 6 Mar - 19:52

.
Bonjour et bienvenue, Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Quelle chance de faire partie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance de faire partie de ce forum!   Quelle chance de faire partie de ce forum! EmptyMer 6 Mar - 20:00

Non ! ... Qu'elle chance Nous !, nous avons de rencontrer des artisans de tout pays et de toutes origines !! qui veulent encore communiquer sur leurs passions et la partager avec d'autres !

C'est pour et dans ce but que le forum a été crée !

Bonjour et bienvenue ici Maria !! je viens de passer un temps sur tes bijoux !!! oui !! très féminine tes créations !! ..

J'aime bien la symbolique des choses ! tu t'es trouvé un beau logotype ! très ancien ! bravo ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Maruquina




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2023
Age : 36
Localisation : Cévennes

Quelle chance de faire partie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance de faire partie de ce forum!   Quelle chance de faire partie de ce forum! EmptyMer 6 Mar - 20:44

Rascar Capac a écrit:
.
Eddy a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue !

@Eddy merci d'avoir pris le temps de regarder mes créations et de m'avoir fait un retour.

Belle soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/kumeya.atelier
Mickesiera




Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2024

Quelle chance de faire partie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance de faire partie de ce forum!   Quelle chance de faire partie de ce forum! EmptyMer 6 Mar - 21:10

Bonjour et bienvenue parmi nous !!! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chance de faire partie de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance de faire partie de ce forum!   Quelle chance de faire partie de ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chance de faire partie de ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle formation pour faire du design de bijoux
» Ravie de faire partie des nouvelles recrues
» Bien contente de faire partie de la bande
» Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité
» Comment faire une recherche efficace sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: