| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague "panier" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vassilius
| Sujet: Re: Bague "panier" Mar 17 Mai - 19:45 | |
| Houla houla, beaucoup trop d'informations pour mon passage en coup de vent au cyber-café ! Alors merci pour toute cette attention, je prendrai le temps de lire tout ça en détail dès que j'aurai un accès à internet plus... constant. Merci ! Seb. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague "panier" Mar 17 Mai - 20:00 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Smaug
| Sujet: Re: Bague "panier" Mar 17 Mai - 23:16 | |
| salut bravo javou que la comme dirai mon copin jojo le graveur sest de la aute voltige et bravo car enfin quelquin daigne montrer son travail sur des bagues joaillerie bravo jaimerai voir la bague ponpadour!!
|
| | | steffan
Messages : 25 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 49 Localisation : France Granville
| Sujet: Re: Bague "panier" Mer 18 Mai - 14:29 | |
| Bonjour,
Bonjour Berus, pour la bague pompadour, j'en ai fait une l'année derniere mais malheureusement, je n'ai fait que la photo de la bague fini, pas de temps pour faire un petit didacticiel. d'autant que, ce sont des bagues longue a réaliser, domage que je n'ai pu le faire, car les commandes son rare pour cette joaillerie. Je la posterais bientot quand meme. Mais je crois avoir déjà vu une fois, une vidéo d'un artisan de Nante, d'une bague pompadour?? ne serais-ce pas toi par hasard???
a bientot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague "panier" | |
| |
| | | | Bague "panier" | |
|