| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants | |
|
+11Admin Eddy fredouchka tristan Metalicious Maxime arcane sans nom crougne steffan Raphaël Floch. 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants Sam 25 Juin - 11:36 | |
| - Floch. a écrit:
- Désolé Danielle de te décevoir...
Salut Floch ! Si tu as bien lu mon message , tu y trouveras beaucoup d'admiration , plus quelques réflexions très subjectives ... |
| | | Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants Mer 29 Juin - 19:27 | |
| Merci beaucoup, Oui Beurgil, c'est la faute de l'éclairage diffus, l'étoile s'estompe complétement... Faëwenn, oui personnellement je trouve que c'est plus fluide en vrais qu'en photo, mais je comprend ton point de vue.. J'avoue ne même pas avoir réfléchi à la sertir sur autre chose qu'une bague vu que c'était clair depuis le départ.. Danielle, je parle de la déception que tu dois avoir du fait que l'étoile n'est pas à ce point parfaite, toi qui est amatrice de belle pierre, c'est tout Bonne journée et soirée à tous, Floch P.s: D'autres photos arriverons comme promis, mais plus tard.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants Jeu 30 Juin - 1:09 | |
| - Floch. a écrit:
Danielle, je parle de la déception que tu dois avoir du fait que l'étoile n'est pas à ce point parfaite, toi qui est amatrice de belle pierre, c'est tout Oh non, Florian ! Je n'ai jamais été déçue par une pierre ! J'émettais un doute devant la netteté de l'étoile ,mais le saphir de la photo non retouchée me plaît bien - Floch. a écrit:
- P.s: D'autres photos arriverons comme promis, mais plus tard..
A la lecture de ton autre post du jour , je n'en doute point Belle continuation dans tes réalisations ... |
| | | Léa
Messages : 67 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 32 Localisation : Notre Dame d'Oé 37
| Sujet: Re: Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants Sam 23 Fév - 0:24 | |
| elle est sublime |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants | |
| |
| | | | Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants | |
|