Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mon atelier

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël

Mon atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier   Mon atelier - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:50

Merci a tout les deux.

Sympa un pavage de tanzanites Very Happy , moi pour demain je n'ai qu'un pavage d'une vingtaine de diamants Rolling Eyes et quelques sertis de réparation.

Bonne continuation a vous!

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier   Mon atelier - Page 2 EmptySam 23 Jan - 1:20

Bonsoir à vous , Raphaël et Sirilbijou

C'est bon de suivre le cours de vos chemins de vie , tout illuminés de poussières d'or et de diamant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Merci pour vos témoignages !

... le bonheur est dans l'atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mon atelier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2