| Bijoux à la Cheville | |
|
+21tranquille mada n7 Macma Philippo Vegan Guy Audette Seb ced Uneperle SYLLA MOUSSA Kantik néné Metalicious Luciole yami jetapneiste krystel Les Océanides Admin Raphaël Aly Baba 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aly Baba
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Dim 18 Mar - 16:59 | |
| Bonjour Michel, merci pour les mots d'encouragement je m'y attelle cette semaine j'ai noté pour les traits café |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Dim 18 Mar - 17:10 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Dim 18 Mar - 21:13 | |
| Salut Aly et tout le monde,
super cette superposition de toutes les idées... Je te souhaite une bonne grosse "m...." pour ton projet. Ceci dit, je sais d'expérience que tu vas être très occupé et tes recettes et trucs divers pour fabriquer nos bijoux me manquent... N'oublie pas de poster de temps en temps tes réalisations.
Bien à toi,
Ced
|
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 9:26 | |
| Bonjour à tous. Ca y est c'est fait. Il ne reste plus que l'ouverture officielle....dure dure. |
|
| |
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 10:02 | |
| Bonjour Aly Baba.
Toutes mes félicitations pour cette boutique atelier, je te souhaite de superbes commandes...
Bonne continuation à toi.
Kantik
« Le plus fructueux est le commerce oriental : rien dans la boutique, mais on peut vous procurer tout. L'important n'est pas la marchandise, mais le client. » de Jean Grenier
|
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 10:35 | |
| Félicitations Aly!!!! Enfin ! Bravo ! Plein de belles créations et beaucoup de clients!!! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Seb
Messages : 718 Date d'inscription : 21/08/2009 Localisation : Bangkok, Thaïlande.
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 10:56 | |
| Super pour toi Aly ! Je te souhaite beaucoup de réussite ! _________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 11:38 | |
| |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 12:36 | |
| Nella, Kantik, Seb, Les Oceanides Bonjour et Merci pour vos encouragements. |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 12:38 | |
| Bonjour Aly, Félicitations et bonne chance. Bravo aussi pour le travail d'équipe, c'est merveilleux ça. Guy |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 13:32 | |
| Super...ça y est !!! bonne chance à toi pour l'ouverture officielle !! on regardera ça vue du ciel biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 14:05 | |
| Salut Aly ! C'est un jour qui va illuminer ton chemin , une magnifique pierre de fondation ... La structure est solide , l'espace que tu as créé et dont tu ouvres grand les portes aujourd'hui , s'ornera vite de Beauté et se peuplera des plus agréables échanges . Tu le mérites , donc tu auras tout le succès qu'un ingénieux et passionné bijoutier est en droit d'attendre Bises ... mes meilleures pensées t'accompagnent |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 17:41 | |
| |
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 18:36 | |
| bravo aly !
et le site web est efficaçe, rapide et les galerie boutique et atelier au top top... plein de reussites pour ce grand pas en avant. a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 18:54 | |
| Bonjour Aly, Je n'ai pas encore eu le plaisir d"échanger avec toi, mais c'est avec un énorme sourire que je te souhaite bonne route pour cette belle aventure que tu te prépares. Au vu de la qualité et de l'inventivité de tes nombreux posts ici, tu ne pourras faire que des heureux. Bien amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 13 Juin - 20:17 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Jeu 14 Juin - 4:08 | |
| Bonjour Aly, Succès et encore succès .....Tu rempliras cette boutique de merveilleux bijoux et tes clients seront heureux de porter tes créations. VIVE LES BIJOUX '' À LA CHEVILLE '' ............au Congo et partout dans le monde. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Jeu 14 Juin - 7:35 | |
| alors ca y est !content pour toi et tous mes voeux de reussite. néné |
|
| |
Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Jeu 14 Juin - 10:36 | |
| |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Jeu 14 Juin - 12:03 | |
| guy audette, Metalicious,néné,Danielle,Michel, Daphael, Didier,philipo,vegan et Krystel des montagnes J'aurai bien voulu répondre à tout un chacun de vous mais j'ai pensé qu'un Grand MERCI suffira pour exprimer toute ma reconnaissance à vos encouragements . croyez moi que je ne ménagerai aucun effort pour faire monter ce projet. à Didier en particulier j'aimerai dire que je suis désolé de ne t'avoir pas souhaité la bienvenue dans ce forum grand comme les cinq continents,je me rattrape alors. je vous souhaite à tous des beaux jours à la cheville. Aly |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Jeu 14 Juin - 13:10 | |
| |
|
| |
mada n7
Messages : 276 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 63 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Sam 21 Juil - 14:31 | |
| bonjour Aly tous mes voeux de réusite pour la suite je suis tout neuf sur le forum mais j'avais lu avec beaucoup d'interêt t'es interventions avant d'etre inscrit reste plus qu'as t'eclater dans cette belle boutique |
|
| |
tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mer 5 Fév - 19:10 | |
| Démarche originale Bonne réussite dans ta passion ! Des news de ton antre ? |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mar 23 Sep - 9:45 | |
| |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Mar 23 Sep - 11:25 | |
| Bonjour Aly Super…!! Ça commence à ressembler à une belle pagaille… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville | |
| |
|
| |
| Bijoux à la Cheville | |
|