Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon petit chez Moaaaaa

Aller en bas 
+2
Amétrin
Caroduck
6 participants
AuteurMessage
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Mon petit chez Moaaaaa Empty
MessageSujet: Mon petit chez Moaaaaa   Mon petit chez Moaaaaa EmptyMer 29 Fév - 14:47

Mon petit chez Moaaaaa Img_6110

un pti nounours!!!!

Mon petit chez Moaaaaa Img_6410

un gros nounours....

Mon petit chez Moaaaaa Img_6610

un pti coin de paradis près de Cape Town, non loin des pingouins.... lol

Mon petit chez Moaaaaa Img_7010

un couche du soleil a Cape Point avec les vagues s’éclatant sur les rochers.... sur lesquels j’étais!!! lol

Mon petit chez Moaaaaa Img_7110

Table Mountain....

Mon petit chez Moaaaaa Img_7210

une cascade dans le parc de la Montagne de la Table

Mon petit chez Moaaaaa Img_8110

la cote de mon village de naissance.... Embarassed

Mon petit chez Moaaaaa Img_8210

The Ado Elephant Park (desolee j'avais pas vu la photo est flou)

Mon petit chez Moaaaaa Img_6510

un petit clin d'oeil a notre profession.... the Big Hole!!!!

j'espère que vous apprécierez les photos j'en ai 5000 comme ça.... d'animaux sauvages (lion rhino girafe.... oiseaux) couches du soleil.... paysages etc....

bon voyage dans mon grand chez moaaaa ;-))))))

bizzzz a tous

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Mon petit chez Moaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez Moaaaaa   Mon petit chez Moaaaaa EmptyMer 29 Fév - 14:54

Magnifique Caroduck,

Parles-tu l'afrikaner ?

Dans ton album, tu n'aurais rien concernant la De Beers, Kimberley, Les mines de diam's ?

Bises,
sunny sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Mon petit chez Moaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez Moaaaaa   Mon petit chez Moaaaaa EmptyMer 29 Fév - 15:15

Coucou Alain cat

Le Musée du Big Hole est très décevant... je n'y ai même pas trouvé de livres sur la Joaillerie!!! et un pauvre prospectus qui explique le baba que tu trouves partout!!

La DB a Johannesburg très dur d'y rentrer et si jamais on y arrive c'est le silence total de tout ce que tu as vu!!! lol

J'ai des amis qui travaillent avec eux... sinon au niveau renseignements, tu as eu une exposition au Jardin des Plantes a Paris il y a bien 10 ans maintenant sur le diamant (sponsorisée a 90% par DB) le livre de l'expo n'est plus édité et je trouve qu'il est très cher maintenant... je l'ai si jamais tu es intéressé? tu pourras encore le trouver sur price minister amazon etc...

sinon je dois avoir de l'info sur la DB dans pas mal de livres ... je regarde et je te dis ! un nouveau livre Diamant éditions Citadelles (100e) est sorti et tu as une petite section sur la DB... (je l'ai aussi au cas ou ;-)))))

Si jamais tu souhaites des renseignements plus précis tu peux toujours m'envoyer un mp et je peux voir ;-))))

hihihihihihi

bizzzzz

Caroduck bounce





Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Mon petit chez Moaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez Moaaaaa   Mon petit chez Moaaaaa EmptyMer 29 Fév - 15:23

Merci,

" tu as eu une exposition au Jardin des Plantes a Paris il y a bien 10 ans maintenant sur le diamant (sponsorisée a 90% par DB) le livre de l'expo n'est plus édité et je trouve qu'il est très cher maintenant... je l'ai si jamais tu es intéressé? tu pourras encore le trouver sur price minister amazon etc... "

J'ai ce bouquin fabuleux en double et je l'ai mis en vente sur l'autre forum... 59 € + exp , le prix que je l'avais payé en occase.

Sinon pour la DB, j'étais un petit peu au courant de l'ambiance, pour avoir pas mal lu sur leur compte.

Merci pour les jolies photos, le nounours est sympa cat

sunny Alain, sunny

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mon petit chez Moaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez Moaaaaa   Mon petit chez Moaaaaa EmptyMer 29 Fév - 20:18

Bonjour Caroduck,

Grandioses toutes ces photos.

Mille mercis.....tu as de la chance de connaître des mondes si différents.

Belle journée et à très bientôt.

Pour la DB, je crois qu'il ne faut pas être trop sévère....

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Mon petit chez Moaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez Moaaaaa   Mon petit chez Moaaaaa EmptyMer 29 Fév - 20:42

Bonsoir Caroduck !
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre toutes ces photos!!

Tu as bien commencé!! (à savoir qu'un de mes parc favori est le Parc des Félins, où chaque famille de félins a entre 1 et 3ha de terrain)
Où étais-tu pour pouvoir les prendre de si près? Wink

La nature a l'air d'être puissante !! Ca m'a fait rêver!! Tes photos sont sublimes! ......... soupir.....

Et avoir mon atelier en face de la mer ! Mon rêve!!!

Merci encore !

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon petit chez Moaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez Moaaaaa   Mon petit chez Moaaaaa EmptyMer 29 Fév - 21:15

ce sont vraiment des photos paradisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Mon petit chez Moaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez Moaaaaa   Mon petit chez Moaaaaa EmptyJeu 1 Mar - 9:28

hello !!

En Afrique du Sud tu as déjà plusieurs petits parcs un peu partout et bien entendu le Kruger !! Ce parc de lion est en fait le Lion Park prés de Lanseria airport (Proche de Johannesburg): tu peux rentrer avec les bébés dans des enclos prévus! les toucher leur faire des mamours!!! hihihihihihihi

ensuite tu prends ta voiture et tu vas voir les tout grands!!! mais tu ne descends pas de ta voiture lololololol

C'est un magnifique pays mais je conseille fortement d'y aller pour la première fois en voyage organisé...

Vous pouvez aussi encore voir dans la banlieue tres proche de Johannesburg les Mine dumps... de grandes montagnes faites par l'homme pour l’extraction des minerais type or.... c'est superbe!! mais ils sont en train de les raser et traiter la terre...

je vais regarder si je trouve une photo pour vous montrer...

bonne journée a tous

Caroduck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit chez Moaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez Moaaaaa   Mon petit chez Moaaaaa EmptyJeu 1 Mar - 13:25

Salut Caroduck , Agnès océane , Alain , Michel , l'apnéiste en jet ...

Merci Carocanard pour ces magnifiques photos !
L'éléphant est presque minéral !! La côte de ton village de naissance a des airs de la côte de Rabat

Thionville doit être bien fade à côté de toutes ces splendides couleurs , de la lumière africaine
....quoique....
les beautés cachées soient toujours passionnantes à chercher et à découvrir , ne serait-ce qu'à la cheville d'un bijoutier !
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Mon petit chez Moaaaaa Empty
MessageSujet: re : mon peitit chez moaaaaaa   Mon petit chez Moaaaaa EmptyJeu 1 Mar - 17:45

Bonjour Caroduck

Merci de nous faire partager une partie de ton voyage. C'est superbe.
bonne journée
yamina



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chez Moaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez Moaaaaa   Mon petit chez Moaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chez Moaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi !!
» « L’écologie en bas de chez moi», petit livre (180 pages) d’Iegor Gran (éditions P.O.L.)
» Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct.
» Petit laminoir petit prix
» De retour petit à petit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: