| Les anniversaires !!! | |
|
+51monica simili Myfie jj Noura Seb Pec Maxime u hervez22 Prune Atelier du Bambou Caroduck MarcoGentile cerfvolant Miek Brantovskii Mihaela SydneyBri François Allier tino Khone kmère gilaub Aly Baba Forget Remi Fildefer Madelon Doblezeta berty FunnyFroggy néné Philippo patt Nanosaure Anais agoineau murrhine Smaug Seb 06 gégé Macma Guy Audette djinn Eddy sly jeviah Kantik krystel Nathalie PascalV Raphaël Vegan Admin Les Océanides 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| |
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 19 Sep - 12:52 | |
| Bonjour Philippo et bonne fête. Guy |
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 19 Sep - 19:39 | |
| bonjour et merçi a toutes et a tous
je profite de mon passage sur cette rubrique pour souhaiter un joyeux anniversaire avec effet retroactif a toutes et a tous ceux que j ai zapper.....accorder moi une excuse ! le coeur y est tous les jours ....le temps manque parfois .
Inscrit sur le forum depuis septembre dernier, devenus si riche de vous et d avoir reçus autant de vos partiçipations, je suis tout emu.....
merçi et a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 19 Sep - 19:46 | |
| Bonjour Philippo, Bon anniversaire......en cadeau...du bonheur éternellement à la cheville Très très très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 19 Sep - 20:00 | |
| Bonjour tout le monde !
Bon Anniversaire Philippo !
Bonne soirée à toutes et tous !
Kantik
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 19 Sep - 20:40 | |
| Bonjour philippo, Joyeux anniversaire, allez une année de plus, tiens bon ! Et fais pas trop péter les boutanches, ça pourrait donner de mauvaises idées aux autochtones ! Leur rappeler de vieux réflexes quoi . Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 8 Oct - 7:54 | |
| Bon anniversaire Néné |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 8 Oct - 8:40 | |
| Joyeux Anniversaire Néné !! |
|
| |
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 8 Oct - 8:54 | |
| |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 8 Oct - 9:19 | |
| Bon anniversaire néné !!! didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 8 Oct - 16:08 | |
| bonjour
et bon anniversaire néné ton nom est a jamais gravé dans ma mémoire comme le genial inventeur du " roulepigouille " a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 8 Oct - 20:58 | |
| merci a tous pour vos voeux qui me vont droit au coeur ! euhhhhhhh quand je suis emu je sais plus quoi dire.......................................... néné larme a l oeil. |
|
| |
FunnyFroggy
Messages : 72 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 42 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Lun 8 Oct - 21:45 | |
| Les anniversaires dans la partie philosophie, 1° fois que je vois ça dans un forum ! De quoi en faire un beau débat, mais ça tient la route ^^! Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 9 Oct - 1:20 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 9 Oct - 1:39 | |
| Bonjour Néne, Un peu en retard, je te souhaite un très bel anniversaire et surtout que nous ayons la joie de te lire souvent.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Seb 06
Messages : 139 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 48 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 9 Oct - 8:45 | |
| Bon anniversaire néné... Seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 8 Nov - 12:49 | |
| Joyeux anniversaire à la belle Vincika !!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 8 Nov - 17:09 | |
| Bonjour Vincika, Je te souhaite un bel anniversaire, il y a un p'tit moment que nous n'avons pas eu le plaisir de te lire. Bonheur à la cheville...tous les jours. À très bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 16 Nov - 11:23 | |
| Bon Anniversaire Remi Kantik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 16 Nov - 12:21 | |
| Joyeux anniversaire Rémi !!! |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Ven 16 Nov - 23:51 | |
| Salut Rémi, Bon anniversaire (bon pied, bon œil ) Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 17 Nov - 0:08 | |
| Bonjour Remi, Dans 5 ans tu auras le même âge que j'aurai dans un an Bon anniversaire Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Guy Audette
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Sam 17 Nov - 0:33 | |
| Bonsoir Rémi et bon anniversaire. Guy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 29 Nov - 11:59 | |
| Bon Anniversaire Doblezeta !!! Je t'en souhaite une bien bonne !! Et je ne me lasse pas de me régaler les yeux avec cette photo de ton ami .... Ma foi, un rien dangereux, du poil... Mon dieu je défaille, C'est mon sex symbol, Sébastien Chabal !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires !!! | |
|