Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyMar 26 Juin - 23:32

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le plaisir, voici une fleur flower toute seule mais.... '' toute une fleur '' avec un diamètre 56,5 mm ...étonnante nature...

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... 07913

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 1:34

Salut Michel Smile

Elle me fait penser à une broche de Tiffany (Art Nouveau -19ème siècle ) 5 pétales roses , un coeur lumineux et subtil ...

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... 120628014452530282

Belle soirée ...

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 4:44

Aie aie aie ! ces femmes ...on leur offre une fleur magnifique (qui d'ailleurs me fait penser aux orchidées ,y'en a plein devant chez moi ...quel chient dent ces fleurs ...lol !) et elles nous parlent d'une broche en or et diamant ...et après ça c'est nous qui sommes terre à terre ...... et venant de Danielle ...on nous l'a changé ..;(n'y vois là aucune attaque perso ,Danielle ,j'avais besoin d'un prétexte pour dire une connerie ....oups sorry !)

Tiens allez moi aussi je vous offre des fleurs ...


Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Dsc03410

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 9:04

Salut Eddy Smile

Comme l'histoire du fil créatif bijoutier m'intéresse , j'avais cette broche en tête depuis des années . Il m'a suffi d'aller la chercher dans le coffre aux trésors de mon petit mac ... hihi !

Les broches fleurs sont tellement belles et variées dans les oeuvres de bijouterie joaillerie .
Maintenant , c'est plus stylisé ou géométrique , ce qui n'est pas moins intéressant si le travail est soigné et les formes harmonieuses .

Comme toi j'avais d'abord pensé à une orchidée , et à une si belle broche créée par Lydia Courteille dont je n'ai qu'une petite photo ... cependant je ne résiste pas au plaisir de vous la proposer I love you

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... 12062809024836018

Like a Star @ heaven Respect au lapidaire qui a taillé la Tourmaline du Brésil ! Elle en constitue l'élément central


Connaissez-vous cette rose ? d'un bijoutier prestigieux ? Je vais la proposer en devinette Wink

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... 120628091439359161

Belle journée sur ton île , Eddy ! et à chacun sur la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 9:26


Bonjour,

Mellerio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 9:41

Salut Kantik ,

Tu as gagné ... la photo de notre récente rencontre à Paris Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 10:21


Salut Danielle, salut Eddy et Michel.

Merci Danielle, j'aime beaucoup les fleurs, particulièrement en photos macros
et en bijoux bien sûr.

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Img_1610

Kantik


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 10:26

Merci Kantik I love you

Elle est MAGNIFIQUE , avec ses gouttes de rosée cristallines !
Une fleur de ton jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 11:14

Danielle a écrit:
Tu as gagné ...la photo de notre récente rencontre à Paris

Elle t'attend en MP . Je l'ai laissée dans sa taille originelle afin que tu puisses mieux apprécier les jolies sourires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 11:41

Salut Danielle,

non ce n'est pas mon jardin,
c'est un gîte dans le Lot et Garonne où nous étions en vacances... en 2007 à Lauzin

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Img_1611
^ Quentin mon fils
v Iris sa soeur, p'tite fleur de mon coeur
Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Img_1710
Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Img_1612

Kantik

PS : je vais voir mon kdo de ce clic...merci Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 11:54

Merci pour ces photos , Kantik I love you
Tu as raison , les plus belles fleurs de nos jardins , les plus belles gemmes de nos cassolettes , ce sont nos enfants

Comme on dit toujours au Maroc: " Que Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven " nous les garde "
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 11:55

Like a Star @ heaven

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.


Dernière édition par Seb le Ven 5 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 12:07

Salut Seb ,

Elle est belle aussi , l'orchidée de Bangkok !
Merci Seb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 12:15

Like a Star @ heaven

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.


Dernière édition par Seb le Ven 5 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... EmptyJeu 28 Juin - 19:21

Merci Seb Smile

Elle est encore plus belle celle-là I love you
J'ai visité Bangkok il y a très longtemps , c'est une ville magnifique !

Et Paris aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...   Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur de violette africaine de 56,5 mm de diamètre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de jacinthe
» Fleur de lotus
» Fleur ajourée, rubis et diamants
» Fleur de Lotus................
» Bracelet fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: