| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Émission de radio............invité Michel Zimmermann | |
|
+9Floch. LZX Frank76610 Smaug bouldogue76 Uneperle Frenger Lapidaire Raphaël Admin 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
tatuktuk
| Sujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann Jeu 25 Fév - 5:07 | |
| Du coup, je pourrai fermer le blog que j'ai ouvert... vous voulez le garder? Qu'est ce que vous en pensez?? |
| | | LZX
| Sujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann Jeu 25 Fév - 5:11 | |
| Etant donne que tu l'avais cree juste pour heberger l'entretien il n'a plus de raison d'etre...
A voir selon les avis des autres... |
| | | Fra Angelico
Messages : 218 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 66 Localisation : La Provence, pays des cigales
| Sujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann Lun 11 Mar - 18:14 | |
| super, c'est un grand plaisir, merci Michel et la radio ! |
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann Mer 13 Mar - 23:36 | |
| Merci Fra Angelico d'avoir remonter ce post.
Je n'avais jamais eu l'ocassion de l'écouter puisque de toutes mes lectures je ne suis jamais tombée dessus...C'est dire la richesse du forum.
Michel, j'espère que tu n'oublie pas de nous organiser ce concert.... et que tu nous en avise le plus tôt possible pour qu'on ai tous la chance de planifier une petite virée a Québec pour cet événement...
Et puis, même si tu n'en parle pas: je sais que ton projet pédagogique tient encore la route. Peut-être des changements de dernière minute a l'idée initiale ??? Ou tu réfléchie encore ???
Mamie |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann Mer 13 Mar - 23:45 | |
| Bonjour Madelon, Oui ce concert, j'aimerais bien l'organiser dans les années à venir.....quand je pense que le pape lui-même aurait pu nous accueillir à la basilique..mais bon... on fera sans lui...comme pape. je sais que ton projet pédagogique tient encore la routeOui, cette pédagogie me tient toujours à coeur.....ce sera de toute façon par l'écriture....avec le temps je verrai.... Pour l'instant je fonce à Québec comme jamais. Pour ce qui est de réfléchir...c'est de toute façon sans cesse ......peut être que cela me fait le caractère pas toujours drôle . Re-bienvenu Madelon Belle fin de journée...le printemps s'en vient..enfin... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann | |
| |
| | | | Émission de radio............invité Michel Zimmermann | |
|