Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Émission de radio............invité Michel Zimmermann

Aller en bas 
+9
Floch.
LZX
Frank76610
Smaug
bouldogue76
Uneperle
Frenger Lapidaire
Raphaël
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tatuktuk

tatuktuk


Messages : 198
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 5:07

Du coup, je pourrai fermer le blog que j'ai ouvert... vous voulez le garder?
Qu'est ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okustat.jp
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 5:11

Etant donne que tu l'avais cree juste pour heberger l'entretien il n'a plus de raison d'etre...

A voir selon les avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65
Localisation : La Provence, pays des cigales

Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 18:14

super, c'est un grand plaisir, merci Michel et la radio !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:36

Merci Fra Angelico d'avoir remonter ce post.

Je n'avais jamais eu l'ocassion de l'écouter puisque de toutes mes lectures je ne suis jamais tombée dessus...C'est dire la richesse du forum.

Michel, j'espère que tu n'oublie pas de nous organiser ce concert.... et que tu nous en avise le plus tôt possible pour qu'on ai tous la chance de planifier une petite virée a Québec pour cet événement...

Et puis, même si tu n'en parle pas: je sais que ton projet pédagogique tient encore la route. Peut-être des changements de dernière minute a l'idée initiale ??? Ou tu réfléchie encore ???

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:45

Bonjour Madelon,

Oui ce concert, j'aimerais bien l'organiser dans les années à venir.....quand je pense que le pape lui-même aurait pu nous accueillir à la basilique..mais bon... on fera sans lui...comme pape.

je sais que ton projet pédagogique tient encore la route

Oui, cette pédagogie me tient toujours à coeur.....ce sera de toute façon par l'écriture....avec le temps je verrai....

Pour l'instant je fonce à Québec comme jamais.

Pour ce qui est de réfléchir...c'est de toute façon sans cesse bounce Wink ......peut être que cela me fait le caractère pas toujours drôle Embarassed .

Re-bienvenu Madelon cheers

Belle fin de journée...le printemps s'en vient..enfin...

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émission de radio............invité Michel Zimmermann   Émission de radio............invité Michel Zimmermann - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission de radio............invité Michel Zimmermann
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentation AminaBetty
» Atelier de Michel Zimmermann ( Québec, Canada )
» Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon
» Je vous invite à mes portes ouvertes
» AVE Zimmermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: