Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

Bonjour tout le monde

+7
Macma
Loulive
Nancy Docteur
Admin
PascalV
Eddy
Gavroche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:33

BOQER TOV GAVROCHE Ata ivrit ve medaber ivrit ?, li ktsa SHALOM
Revenir en haut Aller en bas
Loulive

Loulive

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:46

BONJOUR JM, non je ne pense pas qu il parle Hébreu.

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:22

ואז אפילו אם הוא דיבר על זה עברית, עשינו בשבילו ( שלה ) יכול להעציב

Bon tout le monde aura compris ,je passe ramasser les copies dans deux ans .....

Le pauvre laissons le respirer ,on va lui faire peur

PS je suis pas sur de la trad ,alors faites pas attention :!

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:35

Mais nous on le laissait tranquille, on parlait juste de la pluie et du beau temps.

Pratique d'ailleurs ce post pour régler certaines idées reçues concernant la météo en Bretagne.
A l'heure où j'écris, il fait nuit, eh ben je vois pas un nuage !

didier

Smaug

Smaug

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:47

bonjour c'est quoi cette presentation ?
moije suis hetero catho bretonvendeenangevin!!
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:55

La preuve tout simplement que ce forum est super sympa...

On cause météo en attendant des nouvelles de l'un d'entre nous peu bavard.

Ici il fait bo....

Michel Zim ( bo aussi )
sunny

docloke

docloke

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:09

ps je vais répondre et dieu ( enfin si il existe ) sait que je répond a très peu de sujet mais la je suis en forme ( merci la bouteille de bordeaux ) homo juif c est vrai que tu cumule (pardon blague surement raciste ) mais j ai pas pu m abstenir ;-) ici on s en fout total enfin je parle peu être que pour moi ici on a juste un problème avec la fonte ( on ets fontophobe c ets notre seul lien même si c est pas tout a fait vrai §? la tolérance avant tout donc bienvenu a toi (humain et avant tout humain ) et passionné tu serai un extra terrestre passionné qu on t aimerai quand même ( d ailleur ca manque d extra-terrestre sur ce forum ( mais c est mon avis perso ) imaginer du métal inconnue a travailler avec passion ; le pied plein le c.. de l or et de l argent ;-) voila une petite prose a prendre second dégréé ;bienvenu a toi re blague raciste ( vi je sais encore ) tu aura des diamant pas cher et des client pour le cuir ( je sais pas si j aurai du la faire cette van ) bisous a toi et bienvenu sur se forum de passionné et juste de passionnée .moi j ai un bleme avec l orthographe donc je vous prix de m excuser pour la non visibilité de ce poste ( amour paix le monde ira que mieux ) pas sur qu elle soit français cette phrase longue vie au partage de connaissance et seulement a çà
https://www.facebook.com/?ref=home#!/mike.poirot
Forget Remi

Forget Remi

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:32

Bonjour Gavroche
Qu'est qui est important dans ce site ?
être homo juif ?
Surtout avant tout "un être humain" qui souhaite approcher le monde de la bijouterie
Donne nous des renseignements sur ce que tu souhaite faire
Au diable LES PREJUJES ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Empty

Bonjour tout le monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2