Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+7
Macma
Loulive
Nancy Docteur
Admin
PascalV
Eddy
Gavroche
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gavroche




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : entre la chaise et le clavier

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 31 Juil - 17:45

Bonjour,
J'ai déjà créé des bijoux en or comme autodidacte, mais mon point faible est le sertissage.
Voila, bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 31 Juil - 18:49

MOI AUSSI j'ai déjà crée des bijoux en or et en auto dit d'acte ,(une Ford Taunus 76 ) ,mon point faible c'est ....le sertissage (eh oui t'es pas tout(e) seul (e) ),y'a aussi le sciage droit ,et pis le battage ,ah le ramolayé aussi ,et puis encore le travail du platine ,ah j'oubliais la taille des pierres ,la construction du four à pain ,et aussi la préparation des pizzas ,j'suis pas très fort en varappe et e, ski de neige ....

Sale Gosse ! et tu crois qu'on va se contenter de cette phrase ....ouin ouin ! je sais pas faire le sertis ...eh et la tarte au pomme tu sais la faire ...;ah ben tu devrais ....et pis t'as qu'à dire que c'est la faute à à à à bon à qui tu veux tant que c'est pas moi .....


Bienvenu sur ce magnifique forum ou tu peux te faire encrister directement chez toi ...juste pour le fun ..ou parce que tu t'es mal présenté ....eh même la timidité ,(maladie grave s'il en est !) ça se soigne ..;allez bis répétitas ,on recommence la présentation ...;sinon pas de bienvenu et si t'es une fille ...ben tant pis ,je serais un goujat ! pas à ça près ! l'ours !

Au fait on peut dire UN Gavroche et UNE Gavroche ????juste une question ....m'en veux pas ,mais quant c'est court ...moi je fais long et j'en rajoute ...signé Furax !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 1 Aoû - 4:28

Mais C'est Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merveilleux!!!!!!


Ça c'est de l accueil , un coup de pelle tout en finesse, un detartrage de gencive façon Eddy .....


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Encore...Encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 1 Aoû - 7:50

Merci Eddy de recadrer tout de suite !
Par contre pour la tarte aux pommes faut prévenir, ici on la fait sans plat à tarte, sinon c'est du moulage !
bonne journée à tous, et bienvenue Gacroche!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Gavroche




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : entre la chaise et le clavier

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 1 Aoû - 9:41

Merci pour le bizutage l'accueil, je suis d'un naturel très discret.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 1 Aoû - 14:51

PascalV a écrit:
bienvenue Gacroche!
... Jacroche ou Gavroche ...

Hello !

Sois bienvenu(e) , avec ou sans sertissage d'une belle presentation , sans moulage Laughing
... Sais-tu que tu as la l'occasion unique de te refaire un personnage .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 1 Aoû - 14:59

C'est un plaisir de te bizuter Gavroche Wink

Racontes nous en un peu plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 1 Aoû - 15:36

Bonjour Gavroche,

Bienvenu parmi nous....ici tu trouveras des amies et amis dans le monde entier....

Au plaisir de te parler souvent......nous sommes toutes et tous comme Eddy....''super gentils et plein de caractères''.... cheers cheers cheers

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re:Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 1 Aoû - 19:55

Tu l'as bien compris ,je fais feu de tout bois ,surtout quant on me tend la perche ......La volée de bois vert est omniprésente ....mais encore une fois ce n'est pas méchant et juste un humour .....je ne suis pas non plus à l'abri de la même bastonnade !

Mais tu avoueras que porter un Pseudo comme le tien et être timide c'est une contradiction ...mais bon !


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Gavroche




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : entre la chaise et le clavier

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Aoû - 10:07

Nella a écrit:
C'est un plaisir de te bizuter Gavroche Wink

Racontes nous en un peu plus cheers

Je ne sais pas si je peux... confused Bon, aller je me lance:

J'ai fait des études en électronique, je suis très doué en informatique, je suis Juif et homosexuel Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Docteur

Nancy Docteur


Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 46
Localisation : Namur (Belgique)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Aoû - 14:34

Bienvenue à toi,
et tu as très bien fait de te lancer.
Pour ma part je n'ai aucun problème avec ton profil que du contraire.
Bis
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Aoû - 15:09

Bonjour Gavroche,

Allez tu peux....ici.... toutes pour une et un pour tous..... cheers cheers

À bientôt.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Aoû - 19:53

Salut Gavroche,

Quel age a tu ?

Bon moi je ne vais pas me prendre de compassion parsque tu es juif et homo,
a moins que tu ai aussi une mère d origine italienne, là je pleure avec toi
et je comprend ta timidité.

Tu choisis de faire de la bijouterie, c est super. Tu sais, y a même des filles maintenant qui en font.
Tout ça pour dire qu il y a de tout ici, et c est très cool.
De tout non sauf des mouleurs, et même pour faire des tartes, j ai appris ça hier!
Alors ne parle pas de moules ou de démoulage
.
Moi je suis un petit nouveau sur ce forum, ici je trouve de l inspiration et beaucoup de trucs et de gens sympas.
Je fais ce que je peux pour partager mes connaissances ici. A propos d ici,
ta localisation est un peu flou, entre le clavier et la chaise chez moi c est le joystick....

Le type qu y s appel Eddy n es pas Phillips Noiret sur la photo,
et le type avec le chapeau noir ne fait pas partie du clan des siciliens,
Nella a un humour sympa, un peu moins sarcastique ou caustique que le miens, mais bon, ici je n ose pas me lâcher.
Ya aussi un cool Franck Zappa.....
Et bien d autres (je ne connais pas tout le monde)......
Bon, et les bretons sont comme ils sont,
c est comme les femmes et l humour, faut pas aller trop loin, sinon elles se fâchent.


A bientôt Gavroche
et pose toutes les questions que tu veux et parle nous de ta passion.

l Olive
Revenir en haut Aller en bas
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 24 Aoû - 1:08

Gavroche est super discret comme il l a dit Exclamation

On ne le voit plus Exclamation

Autre chose, je pensais me faire incendier après mon post ici, et même pas une réaction
pro féministe. Je suis dessus.
Mais d un autre coté je vois que les filles ici ne sont pas tombées dans mon piégé humoristique sunny
C est pas grave je recommencerais dans un autre sujet Twisted Evil

Loulive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 24 Aoû - 1:13

Bonsoir Loulive,

C est pas grave je recommencerais dans un autre sujet

Ne te gène surtout pas..... Wink

À bientôt

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 24 Aoû - 8:05

Bonjour Gavroche et bienvenue,

Juif et homo, t'as quand même tes deux bras ? rassure-moi.
Je comprends ta discrétion, avec la bande d'énergumènes (Philippe Noiret d'opérette, ou provençal
exilé en Allemagne et qui se permet des réflexions très limite sur les bretons, à moi qui suis à moitié
polonais par ma mère !) et autre fêlée du bocal, qui t'ont répondu...
Mais heureusement, nous ne sommes pas tous comme ça, comme tu peux t'en apercevoir en me
lisant.

@ Loulive : Citation "pro féministe. Je suis dessus."
Dessus ou déçu ? Remarque les deux ne sont pas incompatibles.

Bienvenue à toi encore une fois Gavroche, que ce forum te sois d'une grande aide,
j'espère avoir grand plaisir à te lire et promis, je ne ferai plus allusion à tes handicaps.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 24 Aoû - 8:46

"Autre chose, je pensais me faire incendier après mon post ici, et même pas une réaction
pro féministe. Je suis dessus."


J'avais raté le coche !!!! Mes excuses !!!

Je reprends donc: salaud, rognure d'ongle, Poil de cul Very Happy Au buché les gueux, le monde de la bijouterie sera bien gardé....
Revenir en haut Aller en bas
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 24 Aoû - 21:06

OUI, OUI, Mr Zapa (Didier) c est déçu.

Nella, me cherche pas Exclamation Attention hein.

Quand je dis qu il ne faut pas aller trop loin en humour avec les femmes et les bretons...
C est l exemple parfait Exclamation
Aller hop, 1 a 0 on remet la balle au centre. Basketball

Les bretons je les connais un peu, mais les femmes pas encore, toutes différents.


Et pis tout le monde dit qu il ne fait pas beau en BZH
et bien NON c est pas vrais, en aout 1986 j y étais (embarqué sur le Duguay-Troin) et il n y a pas neigé une seul foi.
Bon, on n a pas vu le soleil non plus.
Bonjour tout le monde Breton10





A qui le tour.

Ok, je suis en Allemagne. je sens que je vais en prendre plein la figure.

L Olive
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re:Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 25 Aoû - 7:22

J'me souviens ....;en mai 75 j'étais de garde à l'aubette, jeune con scrit s'il en fut, ben il a neigé ...oui m'sieur, et l'on m'a dit que j'avais ben d'la chance ça aurait pu être pire ....alors j'vois pas ce qui est pire et j'veux point l'savoir ....pays de MerRRRRRRRR ......sont fous ces bretons !

Un ex méditerranéen !



Ps :[size=7][size=9] Pssitt ,j'aime bien les post qui tourne au pugilat ,j'suis pour la paix qui déménage !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 25 Aoû - 11:29

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 25 Aoû - 12:04

Rahh, cher Idylle des Zed,

Non, tu ne vas pas t'abaisser à ce genre de lieux communs.
Les autres, j'veux bien, y'zont du fromage blanc à la place du cerveau, mais non, pas toi.

D'abord, en ce mois de mai 75, dont personne ne se souvient ici, soit dit en passant,
admettons qu'il ait neigé (soit), mais je suis sûr que ça n'a pas tenu,
preuve qu'il ne faisait pas si mauvais que ça.
C'est vraiment de la mauvaise foi, ou une campagne de désinformation orchestrée par je ne sais quel
lobby touristique en mal de nouveaux clients.
Alors, évidemment, facile, où va-t-on les chercher, là où la concurrence est la plus vive : en Bretagne !!!
Lamentable.

Je ne vous salue pas (mouvement de cape et demi-tour outré), didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
San'A

San'A


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34
Localisation : Helvétie

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 25 Aoû - 17:11

Bin la bienvenue au gars Vroche, vu qu'à la base ce post est la pour ça...!

Mais je tenais quand même à venir soutenir Macma... La Bretagne, c'est la base! Ca c'est un pays vivant, tu peux même voir le soleil se lever trois fois le même jour! J'y étais encore cet été, et je peux vous le dire... J'ai même eu trop chaud, un peu... après on apprécie le crachin salvateur et salé qui vient rafraichir nos visages tanné par le soleil des côtes du Morbihan cheers

Ok j'arrête pour aujourd'hui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 25 Aoû - 17:55

AAAhhhh, enfin une personne de goût sur ce forum. Je commençais à désespérer.
La vague impression de parler à une vieille boîte de Flamby (trademark) avariée.
Merci San'A de ton soutien, même si je ne suis pas sûr que ce soit une bonne promotion du climat breton.

C'est vrai qu'au départ, c'est un message de présentation, mais vu que le gars Gavroche se fait rare,
on s'occupe !!!

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re:Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 25 Aoû - 19:59

J'sais pas qu'elle gout elle a la moquette chez vous les gars ....mais Putaingue qu'elle doit être bonne ! V'z"en mettez plein l'tarbouiff faut pas s'géner ..

Ouais t'as raison Macma ,ça l'fera p'têt venir au gars "Vrôche ,quant y verra l'boxon qu'on a foutu sur son post ,y prendra la pelle et le seau pour nettoyer .....fallait arriver plus tôt ...;

Et pour en terminer avec ces parôles mensongères sur la fière Bretagne ,si que y'avait du soleil chez vous autre que dans vos délires les plus fous .....ça se saurait depuis lulure ! ....et encore ,moi je suis sur qu'y'en a du soleil ...seulement Royaliste comme vous êtes et adeptes du proverbe qui veut << que charité bien ordonnée ;commence pas soit même >>> vous vous le gardez pour vous ,le mettez en cage ,et ne le sortez que quant y'a plus un touriste ....tout en reprenant le cri du Breton sous Chouchen .... << pour vivre heureux vivons cachés : >> .

Allez je vous laisse à vos divagation pernicieuses c'est samedi matin le mien y brille déjà ;l'ai pas avare de ces rayons ici , Mahomet ! j'ai la vahiné oé (première) qui m'attend auprès d'la pirogue ,la glacière gorgée de bièrre Hinano .... ah non désolé y'a pu d'place ! complet ...on ferme ... Rigolos ...;pffutt du soleil en Bretagne .... même en rêve ! l'dernier coup de soleil qu'a pris un breton ,c'est soit en passant la douane du Finistère ou alors en passant la pointe du Raz coté Espagne ...ou alors c'est qu'il a confondu avec un flash sur l'autoroute qui le ramenait chez lui .... Les Pôvres quant même .....tst ts ts ts !

Si j'ai d'la chance c'est avec ce genre de z'animals que je reviendrais ...non ! pas les gosses ,les poscails ....


Bonjour tout le monde Img_7310

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 25 Aoû - 21:29

Eddy as tu vu le PS de mon post sur

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t5179-un-solitaire-tout-simple

Là je viens de lire Hinano dans ton post Exclamation Exclamation Exclamation Alors je sais sur quelle ile tu vie.

Tu vis dans un belle endroit et j espère que les chinois ne t enviassent pas plus que les américains.

Je bois une bavaroise a ta santé et je ne sais pas quand je repasserai dans le sud de cet océan....

PS: J ai vendu mon voilier pour m occuper de mon fils....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: