Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livre de police... encore !

Aller en bas 
+4
Leezie B.
Macma
Admin
Finger-Factory
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaja75




Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Localisation : Sud de la france

palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de police... encore !   palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 4:52

le palladium fait partie du groupe du platine, comme le ruthénium, rhodium, osmium et l'iridium.... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de police... encore !   palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 11:15

Bonjour JoliJewellery,

Regarde ce lien qui pourra peut-être t'éclairer :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t154-information-palladium?highlight=palladium

Bonne journée, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de police... encore !   palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 11:34

DU NOUVEAU!!!
hier ma toute nouvelle collocateraire part faire signer son libre de police au comisariat de son quartier (sur mon conseil). et là SURPRISE on l'envoie a la MAIRIE!!!!!!
VRaiment, on ne sait plus sur quelle pied dancer, en plus les lois changent de quartier en quartier!!!!!!
sur cela je rejoint Michel, aprés on s'étone qu' y a crise et chomage. Je ne dis pas qu'il ne faut pas controler, au contraire, plus de controle eviterait grand quantite de vols. mais pas comme ça, mon dieu!
A mon avis il le font expres, plus c'est flou, plus on fais des erreurs, plus on a d'ammende. solution trés pratique pour reenflouer les caises!
desolée pour ce coup de guele, mais tous ca fais perdre toute serenité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de police... encore !   palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 11:53


Tu as bien raison de gueuler Raquel , le système administratif a toujours été kafkaïen : un outil de pouvoir imparable Sad
Il décourage et exploite les naïfs tout en avantageant les ripoux qui savent en faire tourner les rouages à leur profit
Je compatis avec vous !

Bon courage et bon vent pour votre association
L'Union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
jaja75




Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Localisation : Sud de la france

palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de police... encore !   palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:00

bonjour chris, raquel, danielle et tout le monde,
n'utilisant jamais le palladium et n'ayant jamais rencontré de clients en possedant j ai passé un coup de fil à la personne que je connais au bdg, il m a dit qu'effectivement il n y avait pas de mesure clair et precise concernant le palladium car trés peu courant ici en france, pour le moment... et que comme pour les pierres, rien n’étant établi, libre a chacun de le rentrer ou pas... mais il m'a dit pour éviter tout problème, m a conseillé de le rentrer quand meme par sécurité...
Quant à la signature du livre à la police, gendarmerie ou mairie ils se doivent tous d'accepter de le faire... donc comme tjs pour obtenir qq chose ici, il faut les pousser au c.. pour obtenir ce que l'on veut.
Imprimez et Munissez vous du texte de loi et mettez leur sous le nez si ils s’obstinent à refuser... Prenons les à leur propre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de police... encore !   palladium - Livre de police... encore ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de police... encore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenue du livre de police
» Livre de police help
» Livre de police
» Livre de police
» Livre(s) de police, Paris, France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Juridiction, Lois commerciales, Règlements....-
Sauter vers: