| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vos photos avec quoi | |
| | Auteur | Message |
---|
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Vos photos avec quoi Mar 6 Nov - 22:20 | |
| Salut les chevilleurs(ses)
Comme je vois de bien belle photos avec de jolis macros, je voulais savoir avec quoi vous photographiez vos œuvres et comme vous aménagiez votre petit studio photo en quelque sorte.
Pour ma part je viens d’acquérir un Canon 5D MkI et pour l'instant j'ai qu'un 50mm 1.8. Après c'est comme tout faut savoir s'en servir,mais un bon zoom lumineux, ça fait des merveilles aussi
A vous lire
Gilles |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vos photos avec quoi Mar 6 Nov - 22:43 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Vos photos avec quoi Mar 6 Nov - 23:18 | |
| Super ta boite à lumière C'est vrai que ces petits Nikon sont bien sympathiques, vivement que j'ai mon macro Bonne soirée |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vos photos avec quoi Mar 6 Nov - 23:38 | |
| Salut! Pour moi j'ai un Nikon Coolpix 8800 VR. Ce n'est pas un reflex, mais un numérique avec pas mal d'option, dont celle macro. En guise de studio photo, en fait c'est ma table de cuisine... Le fond dégradé, c'est le mur au fond de la pièce! Je fais la netteté sur le bijou, me créant de fait un dégradé au fond. J'ai deux lampes d'appoint, une à gauche, une à droite, en plus de la lampe de la cuisine au plafond. The Gimp me permet quelques retouches de couleur également. Par exemple: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec quoi Jeu 8 Nov - 2:57 | |
| OUAH ! La photo et l'anneau sont splendides ! Comment procèdes-tu pour enduire la surface d'or ? au pinceau ? |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vos photos avec quoi Jeu 8 Nov - 18:37 | |
| Salut Danielle,
je vais répondre sur un autre post, pour ne pas courcircuiter celui-là. A+++ Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos avec quoi | |
| |
| | | | Vos photos avec quoi | |
|