| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Fabrication bague panier fils | |
| | Auteur | Message |
---|
tintin-reporter
Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Fabrication bague panier fils Mer 12 Déc - 15:11 | |
| Bonjour à tous, voici une petite vidéo que je viens de monter.
https://www.youtube.com/watch?v=OrlWAD18zmA&feature=plcp
Tintin-reporter
|
| | | gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Fabrication bague panier fils Mer 12 Déc - 15:20 | |
| Salut Tintin, Ca déchire grave comme on dit par chez nous, wahouuu Quel beau travail, je suis sans voix, le jour où j'arrive à faire ça n'est pas arrivé Fichtre quand même, bravo |
| | | patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: chouette Jeu 13 Déc - 8:09 | |
| salut Raphaël, trés chouette vidéo, cela me donne envie de faire une bague juste pour l' exercice, cela fait si longtemps. Je pense qu' avec cette vidéo les clients comprendront un peu mieux comment est réalisé une bague de ce style. Il va falloir que je passe te voir lorsque j' aurais fini les essais sur mon couteau pour que tu le sertisses. bonne journée patt
|
| | | tintin-reporter
Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Fabrication bague panier fils Jeu 13 Déc - 9:06 | |
| Pas de soucis, je suis toujours en atelier... |
| | | patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: dés que! Jeu 13 Déc - 9:19 | |
| je te dis quand, c' est toujours très long les mises au points, enfin plus long que j' avais prévu patt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication bague panier fils | |
| |
| | | | Fabrication bague panier fils | |
|