| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| L'ombre d'une artiste | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark Eressä
Messages : 16 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 30 Localisation : Mâcon
| Sujet: L'ombre d'une artiste Sam 9 Mar - 23:25 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: L'ombre d'une artiste Sam 9 Mar - 23:43 | |
| Bonsoiur Dark Eressä, Ben dis donc ...pour sûr que tu peux dessiner de jolis bijoux. J'aime beaucoup le flutiste. Merci...pour ce partage Belle soirée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: L'ombre d'une artiste Dim 10 Mar - 10:49 | |
| Bonjour dark eressa
un bon coup de crayon ! et plein de fougue ! vas y ! met la peche dans cette rubrique , et peu importe le sujet.... c'est faire valoir le travail de la main ,et tu as l air de bien t eclater ! ici sur le forum il y a des merveilles et elles commencent toutes par un dessin a la main....... ta façon de coloriser feras certainement un succes original pour un dessin de bijoux
nous seront nombreux a nous inspirer de ton coup de main merci et a bientot
PS : j' en profite pour dire a tous les lecteurs qui voudraient bien mais qui n osent pas que l outil principal dans le dessin c'est la gomme.....
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Dark Eressä
| Sujet: Re: L'ombre d'une artiste Dim 10 Mar - 12:47 | |
| Il est vrai que les gommes que j'ai ne font jamais vraiment long feu, et effectivement, je fais tout à la main, sans effets d'ordinateur ni rien ^_^ D'ailleurs j'ai déjà quelques dessins ou y a des bijoux un peu présent, mais si je met les dessins tout le temps ça va rallonger la page de manière exponentielle, donc je mettrais un lien vers ma galerie dans 7 jours puisqu'on ne peut pas le faire de suite. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: L'ombre d'une artiste Dim 10 Mar - 13:38 | |
| Re Dark Eressä Pas besoin de faire un post chorizo… Tu n'as qu'à créer des nouveaux petits sujets… Bon dimanche |
| | | Dark Eressä
| Sujet: Re: L'ombre d'une artiste Ven 26 Avr - 17:40 | |
| un petit update, depuis le temps je n'ai pas chômé - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bref voila les nouveautés |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: L'ombre d'une artiste Ven 26 Avr - 17:44 | |
| Bonjour Dark Eressä, Super ces dessins...... Du romantisme Lance-toi au plus vite dans des dessins de bijoux... À bientôt...belle journée.....et merci de nous faire partager tes créations. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ombre d'une artiste | |
| |
| | | | L'ombre d'une artiste | |
|