Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Making of : Bague Topaze rectangulaire

Aller en bas 
+11
Memento Mori
Phil de fer
Admin
Smaug
Doblezeta
danielle 200
Guy Audette
DanT
Fildefer
Philippo
Macma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire   Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:39

wow ces foux ils n'y a pas encore ue une seule réaction de femmes et déjas on se lance dans des montagne de méhaculpa ....

ok les femmes ont prit le controle .... baf je vais pas me plaindre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire   Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:25

"20 ans que je ne travaille qu'avec des femmes d'ailleurs. "

Mémento t'avoue donc être un gros pervers en fait Cool

20 longues années au coté de Nana... surtout au boulot je te tire mon chapeau Laughing

Concernant cette phrase :
"A noter que Nella est la cible préférée des chevillistes : tu mets une pièce et elle démarre "

J'ai direct pensé à une blague super cracra, j'imagine que vous aussi, on va donc éviter de la faire Laughing

Sinon Macma, t'inquiète on avait saisi l'humour (enfin pour ma part) j'adore ce genre de taquinerie sexiste... Wink On vous aime les Hommes va... vous êtes rafraichissant =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire   Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:34

cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire   Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:46

Salut Nella, je m'inquiète pas pour toi !
Je sais que tu sais reconnaître des propos pour la déconne.

Mais puisqu'il faut mettre les points sur les "i", j'ai préféré le faire assez vite avant que ça dégénère.

Dommage, du coup ça en devient moins drôle, mais on est tout à fait dans l"ambiance actuelle, bien pensante et politiquement correcte (pas le peine de pleurer après un successeur de Coluche, y peut pas y en avoir dans de telles conditions. Et je ne me prends pas pour Coluche....... est-il aussi besoin de le préciser ? Laughing )

Bonne soirée à vous tous et toutes, avec un bon feu de bois !

Ici, neige, neige et neige de der.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne


Dernière édition par Macma le Mar 12 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire   Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:02

Ah oui c'est terrible ça Wink

Pourtant t'as le nez aussi rouge que Mr Coluche non?
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire   Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:50

Pffffffffff........

C'est le problème avec les gonzesses, c'est fatigant !!!!


_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire   Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cerfvolant

cerfvolant


Messages : 316
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : haute garonne

Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bague   Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 20:06

Merci Macma mais cela n'a rien à voir avec le croquis que je t'ai envoyé qui est proche de la bague boule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire   Making of : Bague Topaze rectangulaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Making of : Bague Topaze rectangulaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bague entourage : le "making of"
» Making of bague 4 griffes toute simple
» Bague topaze bleue
» bague topaze bleu
» Bague topaze argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: