| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Making of : Bague Topaze rectangulaire | |
|
+11Memento Mori Phil de fer Admin Smaug Doblezeta danielle 200 Guy Audette DanT Fildefer Philippo Macma 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire Mar 12 Mar - 17:39 | |
| wow ces foux ils n'y a pas encore ue une seule réaction de femmes et déjas on se lance dans des montagne de méhaculpa .... ok les femmes ont prit le controle .... baf je vais pas me plaindre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire Mar 12 Mar - 18:25 | |
| "20 ans que je ne travaille qu'avec des femmes d'ailleurs. "
Mémento t'avoue donc être un gros pervers en fait 20 longues années au coté de Nana... surtout au boulot je te tire mon chapeau Concernant cette phrase : "A noter que Nella est la cible préférée des chevillistes : tu mets une pièce et elle démarre "J'ai direct pensé à une blague super cracra, j'imagine que vous aussi, on va donc éviter de la faire Sinon Macma, t'inquiète on avait saisi l'humour (enfin pour ma part) j'adore ce genre de taquinerie sexiste... On vous aime les Hommes va... vous êtes rafraichissant =) |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire Mar 12 Mar - 18:34 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire Mar 12 Mar - 18:46 | |
| Salut Nella, je m'inquiète pas pour toi ! Je sais que tu sais reconnaître des propos pour la déconne. Mais puisqu'il faut mettre les points sur les "i", j'ai préféré le faire assez vite avant que ça dégénère. Dommage, du coup ça en devient moins drôle, mais on est tout à fait dans l"ambiance actuelle, bien pensante et politiquement correcte (pas le peine de pleurer après un successeur de Coluche, y peut pas y en avoir dans de telles conditions. Et je ne me prends pas pour Coluche....... est-il aussi besoin de le préciser ? ) Bonne soirée à vous tous et toutes, avec un bon feu de bois ! Ici, neige, neige et neige de der. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Dernière édition par Macma le Mar 12 Mar - 19:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire Mar 12 Mar - 19:02 | |
| Ah oui c'est terrible ça Pourtant t'as le nez aussi rouge que Mr Coluche non? |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire Mar 12 Mar - 19:50 | |
| Pffffffffff........
C'est le problème avec les gonzesses, c'est fatigant !!!!
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire Mar 12 Mar - 20:17 | |
| |
| | | cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: Bague Mer 15 Jan - 20:06 | |
| Merci Macma mais cela n'a rien à voir avec le croquis que je t'ai envoyé qui est proche de la bague boule ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making of : Bague Topaze rectangulaire | |
| |
| | | | Making of : Bague Topaze rectangulaire | |
|