Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Système raquette BO pour oreille percées ou non.

Aller en bas 
+4
Nanosaure
Doblezeta
Admin
Xilef
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:06

Didon ! C'est pour moi que tu dis ça !?
J'exige des excuses immédiatement !

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:08

R Xilef

Code:
?La marque RYNO s’apprête à mettre en vente des motos à une roue pour 4200$, sur un principe proche de celui du Segway.

Non mais… tu lis ou t'es borné à ton point de vue…
C'est plus qu'explicite…
Revenir en haut Aller en bas
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:44

Libre à celui qui veux de l'acheter non ?
Et 4200 n'est pas non plus un prix rédhibitoire affraid pour certain..

Je ne comprends pas ou tu veux en venir
Je pense qu'il n'y a pas qu'un borné, nous en sommes deux deux.

Amicalforumement : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:43

Re Xilef

Je ne te parlais pas du prix… rien à voir avec le sujet de discussion…
Après les 4200$ t'as une virgule… tu peux lire ce qu'est écrit après… ?

C'est c'est qui touche le sujet de discussion… "sur un principe proche de celui du Segway"
La encore il n'y à pas de pur création…
Ça revient à ce que je te disait: un entassement de données…

Par contre, tu devrais convaincre plus qu'à un borné, parce que je ne suis pas le détenteur de la réalité…
Je n'essaye pas d'imposer MON point de vue, c'est plutôt l'observation de la réalité que je te récite…


@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:58

Bonjour Xilef,

Pour ma part je pense que l'esthétique et la technique sont deux choses super intimement liées, en quelque sorte tout comme une pierre est idiochromatique, sa couleur et sa strucutre étant toutes deux totalement indissociables.

Si tu cherches à enlever la couleur verte d'une malachite, tu la détruiras. Idem pour tout élément d'une oeuvre.

Lors que tu prétends cérer une oeuvre sans te soucier de la technique, tu dois bien te rendre compte que toujours ce projet sera modifié par tout ce qui techniquement devra en faire partie sous peine de n'aboutir à rien..ou du moins à réellement différent.

Le seul fait qu'un projet de créateur déclanche des discussions avec des techniciens, (processus qui est tout naturellement automatique dans la tête de l'artisan ( à mes yeux le seul créateur capable d'assumer tout des deux éléments dont nous discutons ) et que le '' créateur '' devra fatalement modifier sont projet en discutant avec '' les techniciens '' prouve bien que les deux éléments sont intimement lié au point de ne pouvoir les séparer, ni même souvent de les distinguer.

Car il n'y a pas que les éléments mécaniques éventuels qui sont inclus dans une oeuvre, mais aussi tout, tout, tout ce qui se mesure, tout ce qui se pèse, tout ce qui se voit etc...bref tout ce qui viendra nourrir la totalité de nos sens.

Bref...une oeuvre est un tout, qu'elle soit produite par un seul cerveau ou par une équipe, l'oeuvre aura une carte d'identité unique bien à elle, tel un passeport.

Peux-tu t'imaginer toi-même en modifiant partie de ce que tu es, de corps ou d'esprit et être encore totalement toi-même...j'imagine que non.

Je suis un peu ( beaucoup ) de l'avis de Doblezeta....beaucoup de '' créateur '' se croit obligé de faire de beaux discours pour les médias...discours souvent construit après la création...les grandes marques sont à ce sujet très fortes pour nous faire croire que '' untel '' créateur de la marque à créé '' pour vous madame '' ... '' vous le méritez bien.

Merci de me lire...j'espère que ton sytème avance et que tu trouveras '' comme créateur '' la solution technique, car une fois terminé tu seras le créateur.

Ha oui un truc auquell je crois...avoir une idée n'est rien ( ou du moins ne suffit en rien )...la mettre au monde...oui... là est la différence et de cette naissance découlera le fait d'en être le créateur.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:35

Hello,

mon message s'est effacé.... et ne veut pas s'éditer, je ne sais pas pourquoi.... peut-être à cause des images jointes?

Je ne sais plus en détail ce que j'ai écrit, mais en gros je montrais la DS citroën face à une Trabant et un Imac face à un Pc, en voulant suggérer que dans la production d'objets, le travail en équipe Designer/artiste/créatif et Technicien/ingénieur permettait de repousser les limites convenues.

Et qu'il n'est pas facile lorsqu'on est absorbé par le côté technique de la création/fabrication de sortir de ce que l'on connaît et que l'on maîtrise.
C'est pourquoi on fait ce genre d'équipes, ce qui pose des challenges autant aux techniciens qu'aux créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 0:07

salut xilef,
t as un gros probleme technique sur le dos et,a mon avis,tu ne dois pas le supporter tout seul.
le creatif a bien le droit de creer,mais s il ne connait pas les contraintes auquelles sont soumises les technos.il risque fort de demander des choses impossibles ou abberrantes a realiser.il doit y avoir un echange entre les deux artisans d un projet et chacun doir faire l effort de comprendre l autre..
je crois que la communication et l echange sont absolument neccessaires entre les deux artisans. le technicien doit tout faire pour realiser le reve du createur mais si il y a quelque part une impossibilité technique,le technicien doit le faire savoir au createur et a ce moment la le travail en binome peut commencer.
j ai travaillé durant plusieurs années avec un plasticien debordant de projets fous. a chaque nouveau projet il venait me les montrer et moi je les lui cassait en lui expliquant ce qui n allait pas et pourquoi,et que crois tu qu il se passait,il revenait quinze jours plus tard avec un projet encore plus fou mais tenant compte des problemes techniques que j avais souleves.et ainsi au bout de quelques semaines nous sommes toujours arrivés a faire des oeuvres magnifiques qui sont restées exposées dans les jardins de toulouse,oeuvres qui nous ont apportées beaucoup de prises de tete,de prises de becs,mais au final beaucoup de bonheur de voir le resultat d un travail en commun realisé, beau(pour lui) et solide(pour moi).(et un peu de pognon pour tous les deux !).
tout ca pour te dire que la communication entre le reve et la realité est non seulement possible mais absolument neccessaire.
je te souhaite bon courage et reussite dans ce que tu entreprends.
néné
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 0:49

Bonsoir Néné


Il est dur à convaincre… Wink

Belle réflexion, très juste…



Merci et bonne soirée à toi… !!
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 1:05

Bonsoir Xilef


Pour revenir au sujet initial de ton post…

Pourquoi te compliquer autant…
Le système Omega ne te va pas… ?


Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 7:46

Bonjour,

Euh, Doblezeta, je ne sais pas qui des deux est dur à convaincre, vu que l'exemple de néné illustre exactement ce que disait xilef au début!

Le plasticien en question n'y connaît rien de rien en technique et c'est au final un "plus" pour l'oeuvre menée conjointement avec un technicien. Wink

bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:21

Bonjour Tim


Eh bien, c'est pour ça que j'ai mis…
Citation :
Belle réflexion, très juste…
Néné à bien ramené le sujet d'origine.


Le reste ce n'est qu'une blague sur le sujet que j'ai relevé, que c'est autre chose:
Citation :
d'ailleurs pour approfondir sur ce sujet, je recommande à tout jeune qui veux uniquement être créateur dessinateur.. De ne pas trop apprendre de technique de joaillerie.
Pourquoi me direz vous, parceque une foi l'esprit forgé à la technique, il me semble être moins libre.
Que d'ailleurs à était réédité…


Puis je continue sans comprendre pourquoi vous voulez donner un "plus" au créateur ou plasticien en question…
Il est à la même hauteur que le technicien…
Ils sont étroitement liées. L'un sans l'autre ne vaut rien…
Mieux dit… L'oeuvre ne vaut rien.
S'il donne un "plus" (faux pour moi) à l'oeuvre, il doit se soumettre indéfectiblement à la technique, et c'est la où son "plus" disparait…

Tout le monde (généralement parlant) admire les ouvres par le design… Alors qu'elles sont visibles parce que quelqu'un à su les construire…

Néné il l'illustre très bien aussi dans son exemple.



Bonne journée à toi… !


Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:26

Salut,

non, non, je ne donne pas un plus au "créateur", pas d'échelle de valeur entre ces professions!

Mais oui, je donne un "plus" au résultat obtenu, nuance!

Et bien entendu, grâce à la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:42

Re Tim


Oui, désolé… pas trop les yeux en face ce matin… ^^

J'aurais du formuler…
"Il n'apporte pas plus"…




Bon dimanche… cheers
Revenir en haut Aller en bas
echoppedeplatine

echoppedeplatine


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône Alpes

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:03

Bonjour Xilef ,
Avec ton système ,il n'y a pas de tige qui passe par le trou du lobe de l'oreille ? cela fonctionne uniquement par pincement ?
Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:31

Je laisse répondre Xilef..... Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:42

Je voulais prendre le temps d répondre à tout le monde sur le sujet a effet (nb Tim a bien compris mes propos) mais je suis dans les transports... Et ce soir je n'aurais pas le temps alors je répondrais uniquement a la dernière question de l'échoppe en platine Smile

J'ai appris mais certain me corrigeront si je me méprends, que certaines de la haute se refusait a se faire percer les oreilles car cela n'est pas digne d'elles... Pour une question de sécurité nous mettons toujours une tige qui passera dans le lob des non noble et si l'une d'elle venait a vouloir essayer la bo les tiges sont vissées pour pouvoir les enlever. Évidement pour des bo de 30g et plus.. Et oui ça arrive, (j'ai vu une bo a 60g ) il est rudement preferable d'avoir les oreilles percées pour évité d'avoir les lobs mort ecrasé pas la raquette (ducoup tres puissante) à la fin de la soirée de gala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:54

Bonsoir Xilef,

Même si je vends beaucoup de boucles d'oreille pour oreilles percées, je peux comprendre que certaine femme ne veuille pas se faire percer les oreilles.

Normalement lorsque ce système est employé, ( effectivement pour des boucles d'oreilles très lourdes ) sur la boucle elle-même est soudé un anneau rond fait de tige filetée, parfois même soudé avec trois pattes, et sur le système lui-même est inséré un caoutchouc blanc ( en photo ) qui une fois refermé rends le système très efficace.

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 00510

Par contre au bout de quelques heures ce système peut devenir insupportable.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:17

Oui nous utilisons aussi ce genre de bidoules qui empèche la bo de glisser et qui par ailleurs rapproche vue son épaisseur la raquette de la contre raquette et permet un meilleur maintient.

L'allusion à la snobitude de certaines clientes est évidement une boutade dont le but n'a jamais été de vexé quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:23

Bonsoir Xilef, Michel


Pour les BO de plus de 30g il existe une autre solution, nettement plus simple…

Les attacher par dessus la tête avec un fil de nylon…

Très chic !!

Very Happy


@ Xilef

T'as pensé au système Omega comme je t'ai commenté ?

Il est nettement plus simple à construire avec le même résultat, avec tige ou pas.
Logiquement pas le même rendu visuel…


Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:28

L'allusion à la snobitude de certaines clientes est évidement une boutade.... Wink Laughing Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
echoppedeplatine

echoppedeplatine


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône Alpes

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:09

Bonjour Xilef !
Même réaction concernant la "snobitude" point n'est besoin d'appartenir à la "haute" pour offrir ou s'offrir de beaux bijoux , et heureusement car il y en a plusieurs qui ne mangeraient pas tout les jours ,-)))) lol!
Je te met un lien sur un système , ancien je crois ? ceux d'aujourd'hui ont beaucoup évolués, vas voir vers la place Vendôme en face de chez Din Vahn je crois et si tu as la chance d'en trouver en vitrine . Pour l'inspiration car attention aux brevets et à la contrefaçon .... Evil or Very Mad
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=320887871060
Merci quand même pour ton explication , j'avais zapper le fait que certaines personnes , probablement pour des raison médicales (aussi) ne pouvaient pas se faire percer la couenne .
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:33

oui il y a toutes sortes de raisons, entre autre tous les gens qui sont sensibilisés à l'auriculothérapie (acupuncture de l'oreille) qui ne veulent donc pas se faire percer les oreilles car cela peut avoir un impact négative sur une des parties du corps...

je connais également plusieurs personnes qui ont la phobie de s'accrocher la boucle d'oreille et de se déchirer le lobe (je crois que ce serait également un peu ma hantise si je devais le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:41

Bonjour Échoppedeplatine,

Je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu nous donnes......étant curieux......si tu pouvais vérifier ce lien...ce serait sympa.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
echoppedeplatine

echoppedeplatine


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rhône Alpes

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:08

Bonjour Michel Zim ! est-ce que celui fonctionne mieux ?

http://cgi.ebay.fr/VAN-CLEEF-ARPELS-18KT-LUCKY-ALHAMBRA-BUTTERFLY-MOP-TIGER-EYE-EARRINGS-YG?item=320887871060&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6564103113506728677
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:32

Bonjour Échoppedeplatine.

Oui...merci...

Je ne sais pas si tu as la même impression que moi, mais ce système ressemble à un surmoulage du Sam5 ( à peine modifié ) et est manifestement plus fragile ( léger ). Il est même super facile de voir que c'est une fonte...la reprise étant super mal faite.

Je trouve cela...triste......triste.... triste... :6500 $ pour de la fonte..... affraid

Belle journée....et encore merci pour ce nouveau lien

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système raquette BO pour oreille percées ou non.   Système raquette BO pour oreille percées ou non. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système raquette BO pour oreille percées ou non.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système B.O. à vis pour oreilles non percées
» Système pour oreilles percées
» Rivetage de boucles d'oreille avec système de clip
» Système d'attache pour broche ?
» Système de boucles d'oreilles pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: